impossible répondre aux news

6 réponses
Mylenos
bonjour,

je voulais répondre à un petit message de jack mais au moment d'envoyer, une
fenêtre avec une méchante croix rouge indique "impossible de résoudre le
groupe de discussion 'microsoft.public.fr.outlookexpress6' + OK..
en cliquant sur ok (seule possibilité), une autre fenêtre indique "le
message n'a pas été envoyé, vous devez spécifier le ou les groupes de
discussions dans lesquels les messages doivent être publiés" + ok..

en haut, à la rubrique 'serveur de news', y'a 'forum + mon fai' et à la
rubrique 'groupes de discussion', y'a 'microsoft.public.outlookexpress6'..
si à la rubrique 'serveur de news', je change en 'msnews.microsoft.com', la
rubrique 'groupe de discussion" devient vierge avec impossibilité d'écrire
dessus..

pff..

j'ai dû faire une mauvaise manip en téléchargeant les règles antispam mais
comment revenir en arrière et répondre à jack ?

merci '''

6 réponses

Paskal [MVP]
Bonjour Mylenos

j'ai dû faire une mauvaise manip en téléchargeant les règles antispam
mais comment revenir en arrière et répondre à jack ?

Non : c'est un BUG d'OE qui a du mal avec la synchronisation des groupes de
discussion.
http://www.mvps.org/inetexplorer/WMB/wmb_intro.htm
http://www.mvps.org/inetexplorer/WMB/wmb.html

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

bonjour,

je voulais répondre à un petit message de jack mais au moment
d'envoyer, une fenêtre avec une méchante croix rouge indique
"impossible de résoudre le groupe de discussion
'microsoft.public.fr.outlookexpress6' + OK..
en cliquant sur ok (seule possibilité), une autre fenêtre indique "le
message n'a pas été envoyé, vous devez spécifier le ou les groupes de
discussions dans lesquels les messages doivent être publiés" + ok..

en haut, à la rubrique 'serveur de news', y'a 'forum + mon fai' et à
la rubrique 'groupes de discussion', y'a
'microsoft.public.outlookexpress6'.. si à la rubrique 'serveur de
news', je change en 'msnews.microsoft.com', la rubrique 'groupe de
discussion" devient vierge avec impossibilité d'écrire dessus..

pff..

j'ai dû faire une mauvaise manip en téléchargeant les règles antispam
mais comment revenir en arrière et répondre à jack ?

merci '''

Faelan
"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:uZt%
Bonjour Mylenos

j'ai dû faire une mauvaise manip en téléchargeant les règles antispam
mais comment revenir en arrière et répondre à jack ?

Non : c'est un BUG d'OE qui a du mal avec la synchronisation des groupes
de

discussion.
http://www.mvps.org/inetexplorer/WMB/wmb_intro.htm
http://www.mvps.org/inetexplorer/WMB/wmb.html

Bonjour,

J'utilise OE6 et j'ai configuré 3 sereurs de news différents.
Je n'ai jamais eu le problème en question (et j'utilise activement les news
tous les jours).
Dans quelles circonstances particulières ce bug se produit-il ? Du moins si
la réponse est connue.

--

F.

Faelan
"Faelan" a écrit dans le message de
news:c6i3a6$ccu64$

Bonjour,

J'utilise OE6 et j'ai configuré 3 sereurs de news différents.
Je n'ai jamais eu le problème en question (et j'utilise activement les
news

tous les jours).
Dans quelles circonstances particulières ce bug se produit-il ? Du moins
si

la réponse est connue.

J'ai trouvé : c'est lorsqu'on utilise certaines fonctions de synchronisation
(que je n'utilise pas ;-).

--

F.

Mylenos
"Faelan" a écrit dans le message de
news:c6i3km$bu56f$
"Faelan" a écrit dans le message de
news:c6i3a6$ccu64$

Bonjour,

J'utilise OE6 et j'ai configuré 3 sereurs de news différents.
Je n'ai jamais eu le problème en question (et j'utilise activement les
news

tous les jours).
Dans quelles circonstances particulières ce bug se produit-il ? Du moins
si

la réponse est connue.

J'ai trouvé : c'est lorsqu'on utilise certaines fonctions de
synchronisation

(que je n'utilise pas ;-).

- oui et que puis-je faire ??

'''

Mylenos
ben là, apparemment, ça re-marche !
zarbi ce truc..
merci quand même et à la prochaine..
'''

"Faelan" a écrit dans le message de
news:c6i3km$bu56f$
"Faelan" a écrit dans le message de
news:c6i3a6$ccu64$

Bonjour,

J'utilise OE6 et j'ai configuré 3 sereurs de news différents.
Je n'ai jamais eu le problème en question (et j'utilise activement les
news

tous les jours).
Dans quelles circonstances particulières ce bug se produit-il ? Du moins
si

la réponse est connue.

J'ai trouvé : c'est lorsqu'on utilise certaines fonctions de
synchronisation

(que je n'utilise pas ;-).

--

F.

Faelan
"Mylenos" a écrit dans le message de
news:uIr$

J'ai trouvé : c'est lorsqu'on utilise certaines fonctions de
synchronisation

(que je n'utilise pas ;-).

- oui et que puis-je faire ??

???

Ben c'est indiqué dans les sites communiqués par Paskal....

--

F.