impossible répondre aux news

Le
Mylenos
bonjour,

je voulais répondre à un petit message de jack mais au moment d'envoyer, une
fenêtre avec une méchante croix rouge indique "impossible de résoudre le
groupe de discussion 'microsoft.public.fr.outlookexpress6' + OK..
en cliquant sur ok (seule possibilité), une autre fenêtre indique "le
message n'a pas été envoyé, vous devez spécifier le ou les groupes de
discussions dans lesquels les messages doivent être publiés" + ok..

en haut, à la rubrique 'serveur de news', y'a 'forum + mon fai' et à la
rubrique 'groupes de discussion', y'a 'microsoft.public.outlookexpress6'..
si à la rubrique 'serveur de news', je change en 'msnews.microsoft.com', la
rubrique 'groupe de discussion" devient vierge avec impossibilité d'écrire
dessus..

pff..

j'ai dû faire une mauvaise manip en téléchargeant les règles antispam mais
comment revenir en arrière et répondre à jack ?

merci '''
Paskal [MVP]
Le #974332
Bonjour Mylenos

j'ai dû faire une mauvaise manip en téléchargeant les règles antispam
mais comment revenir en arrière et répondre à jack ?

Non : c'est un BUG d'OE qui a du mal avec la synchronisation des groupes de
discussion.
http://www.mvps.org/inetexplorer/WMB/wmb_intro.htm
http://www.mvps.org/inetexplorer/WMB/wmb.html

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Faelan
Le #974184
"Paskal [MVP]" message de news:uZt%
Bonjour Mylenos

[...]

Bonjour,

J'utilise OE6 et j'ai configuré 3 sereurs de news différents.
Je n'ai jamais eu le problème en question (et j'utilise activement les news
tous les jours).
Dans quelles circonstances particulières ce bug se produit-il ? Du moins si
la réponse est connue.

--

F.

Faelan
Le #974183
"Faelan" news:c6i3a6$ccu64$

[...]

J'ai trouvé : c'est lorsqu'on utilise certaines fonctions de synchronisation
(que je n'utilise pas ;-).

--

F.

Mylenos
Le #976447
"Faelan" news:c6i3km$bu56f$
[...]

- oui et que puis-je faire ??

'''

Mylenos
Le #976446
ben là, apparemment, ça re-marche !
zarbi ce truc..
merci quand même et à la prochaine..
'''

[...]

Le #976443
"Mylenos" news:uIr$

J'ai trouvé : c'est lorsqu'on utilise certaines fonctions de
synchronisation

(que je n'utilise pas ;-).

- oui et que puis-je faire ??

???

Ben c'est indiqué dans les sites communiqués par Paskal....

--

F.