impossible restauration systeme

Le
jack
AU SECOURS!!!
mes enfants ont plant en beaut mon systeme et en plus
sasser fait une intrusion chez moi!
en ce qui concerne le ver j'ai bien fait ce qu'il faut en
suivant les conseils de microsoft et en tlchargeant les
logiciels correspondants.
ce qui me turlupine, c'est que je ne peux plus faire de
restauration systme antrieure mes problmes car le
calendrier de restauration ne fonctionne plus et mon
systme est tres lent et je ne sais plus que faire!!!
HELP!!!
JF
Le #386620
Bonjour, cherche ci-dessous, il doit bien y avoir la soluce !

RESTAURATION DU SYSTÈME
POINTS DE RESTAURATION
www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#68
www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#31
www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#29
Désactiver la restauration pour pouvoir éliminer un virus
http://minilien.com/?4hrHL6KInU
Restauration du système - Généralités
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r019
Ajout/Suppression de programmes ou Restauration du système?
http://www.d2i.ch/pn/depannage/ajout_suppr_prog.html#ajout_suppr_point_restauration
Restauration système : Modif surveillance lecteurs
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r020
Problèmes avec la Restauration du système
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
Disparition de l'onglet Restauration du système
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#54E
Restore/Enable System Restore
www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/sysrestoreenable.reg

Où trouver la restauration système ?
Avec le bouton Démarrer:
Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système
Avec Aide et Support:
Démarrer>Aide et Support
"Annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration système"
Avec MSCONFIG:
Démarrer>Exécuter>msconfig Bouton "Exécuter la restauration du système"
Avec MSINFO32:
Démarrer>Exécuter>msinfo32 Menu Outils
En lançant directement le programme:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe