impossible restauration systeme

jack
AU SECOURS!!!
mes enfants ont plant=E9 en beaut=E9 mon systeme et en plus=20
sasser =E0 fait une intrusion chez moi!
en ce qui concerne le ver j'ai bien fait ce qu'il faut en=20
suivant les conseils de microsoft et en t=E9l=E9chargeant les=20
logiciels correspondants....
ce qui me turlupine, c'est que je ne peux plus faire de=20
restauration syst=E8me ant=E9rieure =E0 mes probl=E8mes car le=20
calendrier de restauration ne fonctionne plus et mon=20
syst=E8me est tres lent et je ne sais plus que faire!!!
HELP!!!

JF
Bonjour, cherche ci-dessous, il doit bien y avoir la soluce !

RESTAURATION DU SYSTÈME
POINTS DE RESTAURATION
www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#68
www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#31
www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#29
Désactiver la restauration pour pouvoir éliminer un virus
http://minilien.com/?4hrHL6KInU
Restauration du système - Généralités
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r019
Ajout/Suppression de programmes ou Restauration du système?
http://www.d2i.ch/pn/depannage/ajout_suppr_prog.html#ajout_suppr_point_restauration
Restauration système : Modif surveillance lecteurs
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r020
Problèmes avec la Restauration du système
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
Disparition de l'onglet Restauration du système
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#54E
Restore/Enable System Restore
www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/sysrestoreenable.reg

Où trouver la restauration système ?
Avec le bouton Démarrer:
Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système
Avec Aide et Support:
Démarrer>Aide et Support
"Annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration système"
Avec MSCONFIG:
Démarrer>Exécuter>msconfig Bouton "Exécuter la restauration du système"
Avec MSINFO32:
Démarrer>Exécuter>msinfo32 Menu Outils
En lançant directement le programme:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe