impossible de rétablir une liaison DDE avec microsoft excel pour achever la tach

Le
Nathan Huynh
Je suis dsesper face un probleme de liaison DDE,
Le problme:
J'utilise le classeur Excel que j'utilise pour fusionner
des donnes vers des documents de publipostage.
Depuis quelques temps, chaque ouverture des documents de
publipostage, j'ai droit au message "impossible de
rtablir une liaison DDE avec microsoft excel pour achever
la tache en cours.".
Existe t-il une solution ?
Est-ce que mon fichier Excel est trop grande ?

Merci d'avance pour votre prcieuse aide !
Céline CHARBONNIER

Avez-vous tester les solutions de l'article suivant:

Céline CHARBONNIER

"Nathan Huynh" de news: 1703e01c4182f$4deddbe0$
Je suis désesperé face à un probleme de liaison DDE,
Le problème:
J'utilise le classeur Excel que j'utilise pour fusionner
des données vers des documents de publipostage.
Depuis quelques temps, à chaque ouverture des documents de
[...]

Merci d'avance pour votre précieuse aide !
Nadège Dorangeville

Avez-vous un antivirus ?

Dans excel, vérifier que la case "ignorer les autres applications" n'est pas
cochée dans Outils/options/général.