impossible de retirer un programme

C'est normal que dans ajout/suppression de programme ou même cccleaner je
n'arrive pas à ôter un programme installé ?
(message d'erreur ici : http://cjoint.com/?kurJHAoVDe)

(j'ai tenté en mode sans échec et en mode normal)

Dans ce cas, comment faire pour supprimer un programme ?

merci

Herser
Lé@ wrote:
Bonjour

[...]

Bonsoir
Dans ce cas, il est intéressant d'essayer de réinstaller par dessus, si
possible.
Puis de desinstaller.
Tu peux nous en dire + sur le programme en question ?
Herser

Herser wrote:
Dans ce cas, il est intéressant d'essayer de réinstaller par dessus,
si possible.
Puis de desinstaller.

moui......

Tu peux nous en dire + sur le programme en question ?

Il s'agit de Morgane :
http://www.oubah.com/logitheque/telecharger_morgane,170.html

Herser
Lé@ wrote:
Herser wrote:
Dans ce cas, il est intéressant d'essayer de réinstaller par dessus,
si possible.
Puis de desinstaller.

moui......

Ca veut dire quoi moui : tu as essayé, et ça marche pas ?

Tu peux nous en dire + sur le programme en question ?

Il s'agit de Morgane :
http://www.oubah.com/logitheque/telecharger_morgane,170.html

Je ne connais pas
Herser

Herser wrote:
[...]

ça veut dire : je n'ai pas envie d'essayer cette manip ;-)

Herser
Lé@ wrote:
Herser wrote:
[...]

Et pourtant c'est ce qui est le + facile à faire en 1°
Mais c'est toi qui décide
Herser

Bonsoir à tous !

"Lé@" a écrit dans le message

ça veut dire : je n'ai pas envie d'essayer cette manip ;-)

C'est l'ami Herser qui a dû être content de voir
que sa judicieuse proposition te faisait cet effet-là !!
:o)

Cdlt@+

Sabrem JORAM

Lé@ wrote:
Herser wrote:
[...]

Bonjour,

Farpaitement !

Sinon il ne s'agit que d'une entrée dans le registre à supprimer.

Mais un tas d'utilitaires savent supprimer ceci sans mettre les mains
dans le cambouis : SAFARP par exemple par un clic droit de souris sur
la ligne du logiciel en question et "supprimer l'entrée"

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=t%C3%A9l%C3%A9charger+SAFARP&btnG=Recherche+Google&meta
Si la réinstallation proposée par HERSER est refusée, pour désinstaller
totalement tous les résidus, le mieux est d'installer le logiciel en
question sous surveillance de TOTAL UNINSTALL par exemple dans une
machine virtuelle et d'exploiter le fichier de résultats ; ce dernier
fichier vous indiquera qu'il faut supprimer toutes les clefs nommées
IKOSOFT et Morgane ainsi que le dossier Morgane (et son
contenu) situé là où vous l'avez indiqué lors de l'installation.

Avant de modifier une donnée du registre, exportez là et effectuez un
point de restauration système qui vous permettront d'annuler une erreur
; mieux, utilisez ERUNT :

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Herser
Lé@ wrote:
Herser wrote:
[...]

Au cas où il y ait quiproquo : "réinstaller par dessus", c'est ton logiciel
"morgane" dont je parle et pas XP.
Ca peut remettre en place le fichier absent
Herser

Herser wrote:
Au cas où il y ait quiproquo : "réinstaller par dessus", c'est ton
logiciel "morgane" dont je parle et pas XP.
Ca peut remettre en place le fichier absent

aaaahhhhhhhhhhhhhh oookkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!
merci Herser ! je vais essayer

Herser
Lé@ wrote:
Herser wrote:
[...]

Ouf !
J'avais du mal, comme la chère :-) et comme le Major Sabrem à
comprendre ta réponse
En relisant : tilt. C'est vrai que le terme "réinstaller par dessus"
s'emploi/e(yait) pour l'OS
Ya plus qu'à espérer que le truc marche pour toi aussi
Herser

1 2