impossible sauvegarde par reseau

1 réponse
scooby2
Je gère un réseau de 15 poste sous WinXP SP2. Un serveur sous Win98SE permet
de partager des fichiers et une imprimante. Pour l'impr. no pbm !
Lors de la 1ere sauvegarde d'un fichier (Word ou Excel) d'un poste client
(WINXPSP2) vers le serveur, il affiche : "Impossible d'accéder au dossier
'S:\cheq....\...'. Il est peut-être situé à un emplacement non disponible,
protégé par un mot de passe, ou le nom de fichier contient ls caractères : ou
\." (fin de message)
Si, alors on procède à une sauvegarde sur C: , puis de nouveau une
sauvegarde vers le lecteur réseau précédent, il accepte...!?
sans firewall, même pbm
merci d'avance

1 réponse

Mousnynao
Bonjour,

A tout hasard, j'ai lu sur un autre forum un problème similaire,
on y parle d'un serveur de fichier sous W98 et de poste en WXP
qui tente d'enregistrer un nouveau fichier,
je cite :

[ ...c'est la MAJ de microsoft datant du 14/02/2005 kb885250 qui rend
impossible l'enregistrement sous un nom diffèrent ... ]

Il semble qu'en désinstallant cette mise à jour de WXP, cela ait réglé le
problème de plusieurs.

Mousnynao

Je gère un réseau de 15 poste sous WinXP SP2. Un serveur sous Win98SE permet
de partager des fichiers et une imprimante. Pour l'impr. no pbm !
Lors de la 1ere sauvegarde d'un fichier (Word ou Excel) d'un poste client
(WINXPSP2) vers le serveur, il affiche : "Impossible d'accéder au dossier
'S:cheq.......'. Il est peut-être situé à un emplacement non disponible,
protégé par un mot de passe, ou le nom de fichier contient ls caractères : ou
." (fin de message)
Si, alors on procède à une sauvegarde sur C: , puis de nouveau une
sauvegarde vers le lecteur réseau précédent, il accepte...!?
sans firewall, même pbm
merci d'avance