impossible de scanner ordi avec Trendmicro Housecall

12 réponses
Jacques Beaudoin
Bonjour,
lorsque je veux scanner mon ordi avec housecall 6.5, je reçois ce message et
tout bloque: " Une erreur est survenue lors de la tentative de transfert de
données provenant d'internet! Souhaitez vous que Trend Micro essaie une
nouvelle fois de télécharger les donnéese requises.

J'ai fais différents scans avec AVG 8, Ccleaner , Windows Defender, etc, et
tout cela en mode sans échec.
Mais aucun résultat.
Quoi faire maintenant,

Jack,
Pentium 4, 1.6 g 1048 mo
Windows Xp ,

2 réponses

1 2
Sniper
Herser vient de nous énoncer dans son message
<ut#:

..................... ou traduites par des robots qui ne font que ce qu'on
leur a dit.

Alors là, quand on lit les traductions à l'arrache du robot dans la KB
Microsoft, il y a de quoi se rouler par terre ROFL

--
Sniper

On ne dit pas "et pis" mais " 3.1416"
Herser
Jacques Beaudoin wrote:
J'ai utilisai Fire Fox et tout se déroulait bien, mais lorsque j'ai
voulu supprimer les cookies HTTP, il m'as été impossible de le faire.
Je joins un log de Hyjackthis,espérant que quelqu'un voudra bien
l'interprèter pour que je puisse supprimer les bibittes
malvaillantes.

Re
L'analyse avec l'outil à jour de Zebulon (ZHP) ne donne aucun malware.
S'il ne s'agit que de cookies, pas grave.

Je compléterais le scan avec Malwarebytes Antimalware :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Herser
1 2