impossible de se connecter apres un reboot

loki
Bonjour

server: windows server 2008 64 bit

1. hiers nous avons rebooté un serveur, mais sans avoir fait quoi que se
soit
sur celui ci (pas d'install et pas d'update)
2. apres le reboot, imposible de se connecter via remote desktop, mais
nous pouvons malgres tout pinger le server (le server IIS ne repond pas
non plus)
3. nous avons donc redemarrer physiquement le serveur. rien n'a changé !
4. on tente donc de se loger localement avec un clavier et une sourie.
impossible aussi, pendant une durée inderterminé nous avons le message
"apply user settings". cependant aucune activité sur le disque dur.
5. nous redemarrons en mode sans echec, la nous pouvons nous loger
mais il n'y a rien dans les log qui peux expliquer le probleme !

juste que normalement, apres un restart, dans les log je trouve les
entrées suivantes :

MSDTC started with the following settings: ...
The Terminal Services Configuration service entered the running state.
The Server service entered the running state.
The World Wide Web Publishing Service service entered the running state.
etc..

mais suite au reboot d'hiers je trouve rien queudale !

je note aussi que toute les ligne manquante sont normalement
apres celle ci :
File System Filter 'luafv' (6.0, 2008-01-19T05:59:06.000Z) has successfully
loaded and registered with Filter Manager.

la ligne suivante qui manque est normalement :
The Plug and Play service entered the running state.

Qu'es que vous en pensez ? que faire ?

1000 mercis d'avances !
stephane

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

l'extrème lenteur au démarrage et à la connexion est très souvent due à la
configuration éronnée des DNS !

Cette configuration peut être modifiée en mode "sans échec avec réseau".

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info