impossible de se connecter à des sites

Le
Toto
Salut à tous,

Bon voilà mon problème est simple, impossible de se connecter à des sites
tel que Hotmail, caramail ou autre et même le site pour les mises à jour de
Microsoft. Ma config Windows pro en réseau, sur les autres postes pas de
problème.

Merci à tous

Toto le héro
yvanlinvalide
Le #740403
salut toto
nous sommes nombreux a avoir des problèmes de connection avec hotmail
caramail et aussi messenger impossible de ce connecter
les causes ?
voir les news windowxp connection
@+
-- yvanlinvalide