impossible de se logger

Nono
Bonjour,

j'ai un poste en nt4 worstation dont je n'arrive plus à me logger dessus,
que ce soit en local ou sur mon domaine.

Dans le gestionnaire de serveur, lorsque je veux aller dessus, j'ai le
message "la relation d'approbation entre cette station de travail et le
domaine principal a échoué", et je n'arrive pas à m'en sortir. Je voulais
supprimer ma station du domaine, mais ça ne marche pas. Mon serveur
principal est en nt4.

Qulqu'un aurait-il une solution pour savoir sur quel domaine et avec quel
login cette station est connecté ? Mieux encore, une astuce pour arriver à
me logger dessus ?

Merci pour vos réponses

Arnaud