Impossible suppr fichier boite envoi

MasterP51
Bonjour, avec Outlook 2000, je ne peux supprimer dans la boite d'envoi, un
fichier avec une piece jointe. J'ai le message suivant:'Impossibe d'ouvrir
cet élément. Le spouleur MAPI à déja commencé à transmettre ce message'.
Pouvez vous maider s.v.p. Merci à tous

Paskal
Bonjour MasterP51

Essaye ça : décoche l'envoi immédiat dès l'ouverture d'outlook (dans le
menu Outils/Option/Messagerie). Quitte et réouvre Outllok puis tente la
suppression.

Dis nous si ça a fonctionné

--
@+