impossible de supprimer certains messages

3 réponses
jean-claude
--
bonjour,

certains messages ne veulent pas partir à la corbeille !
dont certains envoyés par moi-même pour faire des tests.

au début, pas grave, mais j'en ai de plus en plus !
Merci
Jean-Claude

3 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
jean-claude wrote:

Bonjour,

Recopie dans un autre dossier tampon et relance OE.

Attention ton message est une signature, enleve les "--"

@+
JJP
Luc
"jean-claude" a écrit dans le message de
news:460789e1$0$25916$

--

Merci d'éviter de mettre un séparateur de signature en début de post qui
oblige à désactiver la suppression automatique de la signature pour pouvoir
te répondre.

bonjour,

Bonjour,

certains messages ne veulent pas partir à la corbeille !
dont certains envoyés par moi-même pour faire des tests.

au début, pas grave, mais j'en ai de plus en plus !

Déplace les messages du dossier local 'Eléments envoyés' que tu veux
conserver puis ferme OE et supprime le fichier Eléments supprimés.dbx et
Eléments envoyés.dbx du dossier de stockage d'OE.

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

jean-claude
merci, je vais essayer ça. je n'avais pas eu le temps de revenir avant sur
ce groupe.
jean-claude

--
bonjour
"Luc" a écrit dans le message de
news:

"jean-claude" a écrit dans le message de
news:460789e1$0$25916$

--

Merci d'éviter de mettre un séparateur de signature en début de post qui
oblige à désactiver la suppression automatique de la signature pour
pouvoir te répondre.

bonjour,

Bonjour,

certains messages ne veulent pas partir à la corbeille !
dont certains envoyés par moi-même pour faire des tests.

au début, pas grave, mais j'en ai de plus en plus !

Déplace les messages du dossier local 'Eléments envoyés' que tu veux
conserver puis ferme OE et supprime le fichier Eléments supprimés.dbx et
Eléments envoyés.dbx du dossier de stockage d'OE.

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir
y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg