Impossible supprimer certains messages

5 réponses
Pascal
Bonjour à tous,

Je travail avec Office XP, lorsque je veux supprimer certains messages dans
"Eléments envoyés" je reçois le message d'erreur suivant : " L'interface de
la messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le problème persiste,
redémarrez Outlook."

J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Redémarrer Outlook, supprimer
définitivement (sans passer par Eléments supprimés : Maj + Del), réparer
(dans le menu ?), déplacer le mail vers un dossier, j'ai même consulté un
exorciste…

Merci pour votre aide

5 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pascal

Le 06/01/2006 15:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Je travail avec Office XP, lorsque je veux supprimer certains messages dans
"Eléments envoyés" je reçois le message d'erreur suivant : " L'interface de
la messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le problème persiste,
redémarrez Outlook."

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Pascal
Bonjour Jean-Louis,

Merci pour ta réponse.

Ton site est très intéressant et j'y ai trouvé pas mal de réponses à des
questions que je me posaient.

Je n'avais effectivement pas essayé toutes les solutions de réparation.
Maintenant c'est fait mais je ne parviens toujours pas à supprimer les mails
en question.

Y a-t-il d'autres solutions ?

Merci pour ton aide.

Bonjoir(c) Pascal

Le 06/01/2006 15:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Je travail avec Office XP, lorsque je veux supprimer certains messages dans
"Eléments envoyés" je reçois le message d'erreur suivant : " L'interface de
la messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le problème persiste,
redémarrez Outlook."

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pascal

Le 08/01/2006 16:02 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jean-Louis,

Merci pour ta réponse.

Ton site est très intéressant et j'y ai trouvé pas mal de réponses à des
questions que je me posaient.

Merci

Je n'avais effectivement pas essayé toutes les solutions de réparation.
Maintenant c'est fait mais je ne parviens toujours pas à supprimer les mails
en question.

Avec un nouveau PST et un nouveau profil ??? sincèrement ça m'etonne, ou
alors vous avez un plugin qui vient empécher la suppression, mais je n'y
crois pas. J'insite sur la création d'un nouveau profil et donc d'un
nouveu PST dans lequel vous importerez les données de l'ancien PST

Y a-t-il d'autres solutions ?

Pas à ma connaissance

Merci pour ton aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Pascal
Bonjour Jean-Louis,

CA MARCHE !!!

Je suis heureux que tu aies insisté sur la création de nouveau profil et
PST. Je ne l'avais pas fait convenablement la première fois.

Grand merci !!!

J'ai lu plusieurs messages sur le forum pour voir si je ne trouvais pas la
solution à mon problème. Je plains tous ceux qui croient poser leur question
à un robot en n'utilisant aucunes formules de politesse et qui se vexent
quand tu leur fais la remarque en prétendant qu'ils ne viendront plus jamais
sur un forum pareil. Ce qu'ils ignorent c'est que tu as certainement la
solution à leur problème.

Je connaissais ce forum Microsoft pour avoir trouver des solutions sur le
groupe Power Point. Il y a là-bas un type qui, comme toi, connaît très bien
le programme.

Merci encore pour ton aide.

Bonjoir(c) Pascal

Le 08/01/2006 16:02 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jean-Louis,

Merci pour ta réponse.

Ton site est très intéressant et j'y ai trouvé pas mal de réponses à des
questions que je me posaient.

Merci

Je n'avais effectivement pas essayé toutes les solutions de réparation.
Maintenant c'est fait mais je ne parviens toujours pas à supprimer les mails
en question.

Avec un nouveau PST et un nouveau profil ??? sincèrement ça m'etonne, ou
alors vous avez un plugin qui vient empécher la suppression, mais je n'y
crois pas. J'insite sur la création d'un nouveau profil et donc d'un
nouveu PST dans lequel vous importerez les données de l'ancien PST

Y a-t-il d'autres solutions ?

Pas à ma connaissance

Merci pour ton aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir© Pascal

Le 09/01/2006 16:55 vous avez écrit... :
Bonjour Jean-Louis,

CA MARCHE !!!

Je suis heureux que tu aies insisté sur la création de nouveau profil et
PST. Je ne l'avais pas fait convenablement la première fois.

Je me disais aussi...

Grand merci !!!

Merci du retour

J'ai lu plusieurs messages sur le forum pour voir si je ne trouvais pas la
solution à mon problème. Je plains tous ceux qui croient poser leur question
à un robot en n'utilisant aucunes formules de politesse et qui se vexent
quand tu leur fais la remarque en prétendant qu'ils ne viendront plus jamais
sur un forum pareil. Ce qu'ils ignorent c'est que tu as certainement la
solution à leur problème.

Je pourrais apporter une réponse à TOUS ceux qui ont eue une réponse du
robot, tans pis pour eux si quelques mots de plus leurs coutent trop.

Je connaissais ce forum Microsoft pour avoir trouver des solutions sur le
groupe Power Point. Il y a là-bas un type qui, comme toi, connaît très bien
le programme.

Merci

Merci encore pour ton aide.

A ton service

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr