Impossible de supprimer un dossier ?

DLC
Bonjour,

Sous Vista Edition intégrale, je n'arrive pas à supprimer plusieurs
dossiers que j'ai moi-même créé ou qu'un logiciel tiers à créer lors de son
installation.

Je suis l'administrateur du PC et j'ai désactivé l'UAC en suivant la
procédure préconisée par Jean-Claude Bellamy.

J'ai essayé la procédure écrite par "Le Claude" dans un fil précédent mais
rien n'y fait.

Un peu d'aide serait la bienvenue.

Merci d'avance.
--
DLC

Philippe
DLC a écrit dans le message de

Sous Vista Edition intégrale, je n'arrive pas à supprimer plusieurs
dossiers que j'ai moi-même créé ou qu'un logiciel tiers à créer lors de
son
installation.

Salut,
En mode administrateur, clique droit sur le dossier, propriétés, onglet
sécurité, attribuer les autorisations

Philippe
Audiofeeline a écrit

Radicale : http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Rci, je ne connaissais pas sa compatibilité vista

DLC
Bonjour,

En mode administrateur, clique droit sur le dossier, propriétés, onglet
sécurité, attribuer les autorisations

L'UAC est désactivée et je suis l'administrateur. J'ai toutes les
autorisations de cochées sauf "autorisation spéciale" qui est cochée mais
grisée.

Que puis-je faire d'autre ?

Merci d'avance.

@+
--
DLC

DLC
Bonjour,

Radicale : http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Marche pas chez moi.

A chaque fois, il me propose d'effacer le dossier au prochain démarrage
mais le dossier est toujours là.

Une idée ?

@+
--