Impossible de supprimer un dossier ?

6 réponses
DLC
Bonjour,

Sous Vista Edition intégrale, je n'arrive pas à supprimer plusieurs
dossiers que j'ai moi-même créé ou qu'un logiciel tiers à créer lors de son
installation.

Je suis l'administrateur du PC et j'ai désactivé l'UAC en suivant la
procédure préconisée par Jean-Claude Bellamy.

J'ai essayé la procédure écrite par "Le Claude" dans un fil précédent mais
rien n'y fait.

Un peu d'aide serait la bienvenue.

Merci d'avance.
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

6 réponses

Philippe
DLC a écrit dans le message de
news:bhwr602n0cg0.ng0ijrt5nr0j$

Sous Vista Edition intégrale, je n'arrive pas à supprimer plusieurs
dossiers que j'ai moi-même créé ou qu'un logiciel tiers à créer lors de
son
installation.

Salut,
En mode administrateur, clique droit sur le dossier, propriétés, onglet
sécurité, attribuer les autorisations

Audiofeeline
Radicale : http://ccollomb.free.fr/unlocker/

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
DLC a écrit dans le message de
news:bhwr602n0cg0.ng0ijrt5nr0j$

Sous Vista Edition intégrale, je n'arrive pas à supprimer plusieurs
dossiers que j'ai moi-même créé ou qu'un logiciel tiers à créer lors de
son
installation.

Salut,
En mode administrateur, clique droit sur le dossier, propriétés, onglet
sécurité, attribuer les autorisations

Philippe
Audiofeeline a écrit

Radicale : http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Rci, je ne connaissais pas sa compatibilité vista

Audiofeeline
Pas de soucis chez moi.

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Audiofeeline a écrit

Radicale : http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Rci, je ne connaissais pas sa compatibilité vista

DLC
Bonjour,

En mode administrateur, clique droit sur le dossier, propriétés, onglet
sécurité, attribuer les autorisations

L'UAC est désactivée et je suis l'administrateur. J'ai toutes les
autorisations de cochées sauf "autorisation spéciale" qui est cochée mais
grisée.

Que puis-je faire d'autre ?

Merci d'avance.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

DLC
Bonjour,

Radicale : http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Marche pas chez moi.

A chaque fois, il me propose d'effacer le dossier au prochain démarrage
mais le dossier est toujours là.

Une idée ?

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......