Impossible supprimer dossier

ledaoen ...
"acces refusé. vérifiez que le disque n'est pas pleinou protégé ... et que
le fichier n'est pas utilisé..."
Le dd n'est pas plein ni protégé, et les fichiers contenus dans le dossier
ne sont pas utilisés.

Je suppose que c'est un grand classique mais pardonnez moi je n'ai pas
trouvé de post correspondant.

Merci d'avance.
Cordialement.

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net

Bonjour à tous !

"ledaoen ..." a écrit dans le message

[...]

Essaie avec Unlocker --»

http://www.pcastuces.com/logitheque/unlocker.htm

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

ledaoen ...
Ca marche impec merci.
C'est un bug de W XP ?

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net
re'

"ledaoen ..." a écrit dans le message

Ca marche impec merci.

Bravo ..et Merci à toi du retour qui servira peut-être à d'autres ;-)

C'est un bug de W XP ?

tout de suite les gds mots :o)

nb :tu ne nous a pas dit quelle sorte de fichier c'était ..donc difficile de
te dire la Vérité ;-)

Cdlt@+

ledaoen ...
""

nb :tu ne nous a pas dit quelle sorte de fichier c'était ..donc difficile
de te dire la Vérité ;-)

Ben à vrai dire ct un truc téléchargé que ben ... normalement ... j'aurais
pas du télécharger. C'est pour ca que je ne me suis pas étendu sur le truc
Devais contenir des trucs pas très clair je pense le ficher. A la base il
devait s'agir d'un album complet compressé d'une centaine de Mo, mais quand
j'ai voulu le décompresser, je suis tombé sur trois sous-dossiers puis un
fichier bizarre de 19 Ko ... Vraiment zarbi.
Je suppose que ct un virus ?

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net

re'

"ledaoen ..." a écrit

Ben à vrai dire ct un truc téléchargé que ben ... normalement ... j'aurais
pas du télécharger. C'est pour ca que je ne me suis pas étendu sur le truc

Et tu oses accuser MS de bug alors que *tu* as cliquouillé où il fallait pas
lol rofl

[...]

Tu t'es repris à temps ...ce coup-ci --» fais attention le prochain coup car
cela pourrait bcp plus mal se passer !!

Cdlt@+

Ascadix
Entre la chaise et le clavier de ledaoen ..., viennent de surgir les mots
que voici:

""

[...]

Dis-nous plutot quel programme à été trouvé par Unlocker comme ayant
verouillé ce dossier ....

--
@+
Ascadix

ledaoen ...
"Ascadix"

Dis-nous plutot quel programme à été trouvé par Unlocker comme ayant
verouillé ce dossier ....

Heu ... J'veux bien moi mais je trouve ça comment ?
J'ai cliqué droit sur le dossier en question, selectionné l'icone Unlocker,
et le programme m'a proposé une sezrié d'action dont "suppression", ce que
je cliqua donc ... Pour le reste je veux bien vous renseigner mais va
falloir m'indiquer la procédure.

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net

Ascadix
Entre la chaise et le clavier de ledaoen ..., viennent de surgir les mots
que voici:

"Ascadix"

[...]

En gros ..dans la fenetre unlocker ..tu as / avais :

- en bas à gauche ., liste déroulante avec ( suppreiemr / déplacer / copier
... )
- en bas à droite 4 boutons ( fermer .débloquer .. ... quiter )
- au dessus ..une grande case blanche avec ( peut-être ) le noms d'un ou
plusieurs "processus" qui bloquent/bloquaient le dossier ou l'un de ses
fichiers

Ou alors il ne t'as mis qu'une petite fenetre avec un message "aucuen
attache trouvée" et en dessous Action / valider / quiter

Si c'est ça ..effectivement ya rien à dire

Suivant la réponse ... plusieures causes possibles ( si bien sur la
curiositéde ce qui c'est passé te titille :- )

--
@+
Ascadix

Sabrem JORAM
""

[...]

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agissait de P2P et que le logiciel ayant servi au
téléchargement était encore actif : ceci expliquerait cela.... Vérole
exclue, ce fichier aurait du pouvoir être effacé en fermant le
programme de téléchargement... au pire au reboot....

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

ledaoen ...
"Ascadix"

Ou alors il ne t'as mis qu'une petite fenetre avec un message "aucuen
attache trouvée" et en dessous Action / valider / quiter

Si c'est ça ..effectivement ya rien à dire

Ben c'est ça ... donc y a rien à dire :)

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net

1 2