Impossible supprimer dossier

12 réponses
ledaoen ...
"acces refusé. vérifiez que le disque n'est pas pleinou protégé ... et que
le fichier n'est pas utilisé..."
Le dd n'est pas plein ni protégé, et les fichiers contenus dans le dossier
ne sont pas utilisés.

Je suppose que c'est un grand classique mais pardonnez moi je n'ai pas
trouvé de post correspondant.

Merci d'avance.
Cordialement.

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net

10 réponses

1 2
j
Bonjour à tous !

"ledaoen ..." a écrit dans le message
news:451127b8$0$16845$

"acces refusé. vérifiez que le disque n'est pas pleinou protégé ... et que
le fichier n'est pas utilisé..."
Le dd n'est pas plein ni protégé, et les fichiers contenus dans le dossier
ne sont pas utilisés.

Je suppose que c'est un grand classique mais pardonnez moi je n'ai pas
trouvé de post correspondant.
Merci d'avance.

Essaie avec Unlocker --»

http://www.pcastuces.com/logitheque/unlocker.htm

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

ledaoen ...
Ca marche impec merci.
C'est un bug de W XP ?

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net
j
re'

"ledaoen ..." a écrit dans le message
news:451140ac$0$14377$

Ca marche impec merci.

Bravo ..et Merci à toi du retour qui servira peut-être à d'autres ;-)

C'est un bug de W XP ?

tout de suite les gds mots :o)

nb :tu ne nous a pas dit quelle sorte de fichier c'était ..donc difficile de
te dire la Vérité ;-)

Cdlt@+

ledaoen ...
""

nb :tu ne nous a pas dit quelle sorte de fichier c'était ..donc difficile
de te dire la Vérité ;-)

Ben à vrai dire ct un truc téléchargé que ben ... normalement ... j'aurais
pas du télécharger. C'est pour ca que je ne me suis pas étendu sur le truc
...
Devais contenir des trucs pas très clair je pense le ficher. A la base il
devait s'agir d'un album complet compressé d'une centaine de Mo, mais quand
j'ai voulu le décompresser, je suis tombé sur trois sous-dossiers puis un
fichier bizarre de 19 Ko ... Vraiment zarbi.
Je suppose que ct un virus ?

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net

j
re'

"ledaoen ..." a écrit

Ben à vrai dire ct un truc téléchargé que ben ... normalement ... j'aurais
pas du télécharger. C'est pour ca que je ne me suis pas étendu sur le truc

Et tu oses accuser MS de bug alors que *tu* as cliquouillé où il fallait pas
lol rofl

Devais contenir des trucs pas très clair je pense le ficher. A la base il
devait s'agir d'un album complet compressé d'une centaine de Mo, mais
quand j'ai voulu le décompresser, je suis tombé sur trois sous-dossiers
puis un fichier bizarre de 19 Ko ... Vraiment zarbi.
Je suppose que ct un virus ?

Tu t'es repris à temps ...ce coup-ci --» fais attention le prochain coup car
cela pourrait bcp plus mal se passer !!

Cdlt@+

Ascadix
Entre la chaise et le clavier de ledaoen ..., viennent de surgir les mots
que voici:
<news:45116846$0$1757$

""

nb :tu ne nous a pas dit quelle sorte de fichier c'était ..donc
difficile de te dire la Vérité ;-)

Ben à vrai dire ct un truc téléchargé que ben ... normalement ...
j'aurais pas du télécharger. C'est pour ca que je ne me suis pas
étendu sur le truc ...
Devais contenir des trucs pas très clair je pense le ficher. A la
base il devait s'agir d'un album complet compressé d'une centaine de
Mo, mais quand j'ai voulu le décompresser, je suis tombé sur trois
sous-dossiers puis un fichier bizarre de 19 Ko ... Vraiment zarbi.
Je suppose que ct un virus ?

Dis-nous plutot quel programme à été trouvé par Unlocker comme ayant
verouillé ce dossier ....

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

ledaoen ...
"Ascadix"

Dis-nous plutot quel programme à été trouvé par Unlocker comme ayant
verouillé ce dossier ....

Heu ... J'veux bien moi mais je trouve ça comment ?
J'ai cliqué droit sur le dossier en question, selectionné l'icone Unlocker,
et le programme m'a proposé une sezrié d'action dont "suppression", ce que
je cliqua donc ... Pour le reste je veux bien vous renseigner mais va
falloir m'indiquer la procédure.

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net

Ascadix
Entre la chaise et le clavier de ledaoen ..., viennent de surgir les mots
que voici:
<news:4512959f$0$9269$

"Ascadix"

Dis-nous plutot quel programme à été trouvé par Unlocker comme ayant
verouillé ce dossier ....

Heu ... J'veux bien moi mais je trouve ça comment ?
J'ai cliqué droit sur le dossier en question, selectionné l'icone
Unlocker, et le programme m'a proposé une sezrié d'action dont
"suppression", ce que je cliqua donc ... Pour le reste je veux bien
vous renseigner mais va falloir m'indiquer la procédure.

En gros ..dans la fenetre unlocker ..tu as / avais :

- en bas à gauche ., liste déroulante avec ( suppreiemr / déplacer / copier
... )
- en bas à droite 4 boutons ( fermer .débloquer .. ... quiter )
- au dessus ..une grande case blanche avec ( peut-être ) le noms d'un ou
plusieurs "processus" qui bloquent/bloquaient le dossier ou l'un de ses
fichiers

Ou alors il ne t'as mis qu'une petite fenetre avec un message "aucuen
attache trouvée" et en dessous Action / valider / quiter

Si c'est ça ..effectivement ya rien à dire

Suivant la réponse ... plusieures causes possibles ( si bien sur la
curiositéde ce qui c'est passé te titille :- )

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Sabrem JORAM
""

nb :tu ne nous a pas dit quelle sorte de fichier c'était ..donc
difficile de te dire la Vérité ;-)

Ben à vrai dire ct un truc téléchargé que ben ... normalement ...
j'aurais pas du télécharger. C'est pour ca que je ne me suis pas
étendu sur le truc ...
Devais contenir des trucs pas très clair je pense le ficher. A la
base il devait s'agir d'un album complet compressé d'une centaine de
Mo, mais quand j'ai voulu le décompresser, je suis tombé sur trois
sous-dossiers puis un fichier bizarre de 19 Ko ... Vraiment zarbi.
Je suppose que ct un virus ?

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agissait de P2P et que le logiciel ayant servi au
téléchargement était encore actif : ceci expliquerait cela.... Vérole
exclue, ce fichier aurait du pouvoir être effacé en fermant le
programme de téléchargement... au pire au reboot....

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

ledaoen ...
"Ascadix"

Ou alors il ne t'as mis qu'une petite fenetre avec un message "aucuen
attache trouvée" et en dessous Action / valider / quiter

Si c'est ça ..effectivement ya rien à dire

Ben c'est ça ... donc y a rien à dire :)

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net

1 2