Impossible de supprimer des éléments de la base de registre

1 réponse
Valéry
entBonjour, après une installation de nouveau driver ma carte son M-audio
elle n'est plus reconnue.
Je désinstalle les derniers pour remettre les anciens mais ma carte son
n'est toujours pas reconnue.

Je décide donc de nettoyer la base de registre or certain élement ne veulent
pas se supprimer : erreur lors de la suppression de la clé!

Je croyais que c'était pas possible!!!! Je sais pas quoi faire, comment
virer ces clés?

Merci!!!

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *Valéry* :

entBonjour, après une installation de nouveau driver ma carte son M-audio
elle n'est plus reconnue.
Je désinstalle les derniers pour remettre les anciens mais ma carte son
n'est toujours pas reconnue.

Je décide donc de nettoyer la base de registre or certain élement ne veulent
pas se supprimer : erreur lors de la suppression de la clé!

Je croyais que c'était pas possible!!!! Je sais pas quoi faire, comment
virer ces clés?

Merci!!!

Pour changer les autorisations sur les clés du registre:
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r012

--
Claude LaFrenière