Impossible de supprimer un fichier

didier
Bonjour a tous

Sur une bibliotheque, j'ai un fichier xls que je n'arrive pas a supprimer.
Il y a la page sharepoint me disant que j'ai pas les droits dessus. Or
j'utilise le compte admin de la ferme et j'ai belle et bien des droit en
controle total dessus.
J'ai essaye de passer en mode accès, en mode explorateur, de réintegrer un
fichier avec les memes propriétes pour l'ecrasser, mais il en recréer un
autre différents.

Ma question est donc y a t'il un logiciel qui serait capable de faire une
analyses de la base de données et de voir les entrée "inactive" pour faire un
peu de menage.

Et si quelqu'un a deja eu le meme problème, s'il peut de donner un debut de
solution, parcque la je seche.

Merci par avance
cordialement
didier

Joëlle B
Bonjour,
Es-tu sur que ton fichier n’a pas été extrait ?
Souvent les utilisateurs néophytes font la fonction extraire quand ils
veulent lire un document, ce qui a pour conséquence de le réserver en mise à
jour exclusive.

Si c’est le cas et que tu as les habilitations, il faut l’archiver avant de
le supprimer.

Joëlle B
Hello Didier
Si tu ne vois plus la fonction extraire, tu dois voir la fonction archiver
quand tu cliques sur la petite flèche à droite du nom de ton fichier quand tu
pointes dessus.
didier
NOn y a rien de tout ca. ni extraction, ni archivage. En fait le fichier ne
doit plus etre en base de données mais uniquement son SID.
Et je n'arrive pas a trouver un soft qui permette de faire du menage dans la
base en effacant des SID non utilisé