Impossible supprimer fichier

4 réponses
Parago
Bonjour,
J'ai un fichier fichier en "avi" que je ne parviens pas à supprimer. J'ai
même essayé en mode sans échec, pas moyen. A chaque fois j'ai un message qui
me dis que cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre
programme, et pourtant ?!
J'ai même essayé de supprimer ce fichier en désactivant un par un les
processus dans le gestionnaire de tâches, rien à faire, à chaque fois j'ai
ce même message.
Une solution ?
Merci

4 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Parago* :

Bonjour,
J'ai un fichier fichier en "avi" que je ne parviens pas à supprimer. J'ai
même essayé en mode sans échec, pas moyen. A chaque fois j'ai un message qui
me dis que cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre
programme, et pourtant ?!
J'ai même essayé de supprimer ce fichier en désactivant un par un les
processus dans le gestionnaire de tâches, rien à faire, à chaque fois j'ai
ce même message.
Une solution ?
Merci

Solution chez Alain Vouillon :

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#115

:)
--
Claude LaFrenière

Olivier
Bonjour,

J'ai un fichier fichier en "avi" que je ne parviens pas à supprimer.

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#115

Nous dire si ça marche.

A+

--
Olivier @

Remplacer it par fr

Hadjidekov
"Parago" a écrit dans le message de news:
422f700b$0$25593$
Bonjour,
J'ai un fichier fichier en "avi" que je ne parviens pas à supprimer. J'ai
même essayé en mode sans échec, pas moyen. A chaque fois j'ai un message
qui
me dis que cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre
programme, et pourtant ?!
J'ai même essayé de supprimer ce fichier en désactivant un par un les
processus dans le gestionnaire de tâches, rien à faire, à chaque fois j'ai
ce même message.
Une solution ?
Merci

Bonsoir,

Problème connu voir:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/supprimer.htm
une petite recherche avec google et la solution est là!
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer "pub_"

Parago
Je viens d'y passer 3 bons quart d'heure et je n'y suis pas parvenu. Merci
quand même.