Impossible supprimer fichiers en attente de ravure

Le
Franck
Bonsoir,

Je n'arrive pas à supprimer un fichier en attente de gravure, vous pensez
que je dois supprimer le logiciel de gravure inclu dans XP?

JMT
Le #786320
Salut ,pas besoin de désinstaller (sauf si le problème est récurent) ;
nettoies tes fichiers :*.tmp;*.temp... je pense que ça devrait faire
l'affaire

--
JMT
"Franck" news:c5jpfv$n9b$