Impossible de supprimer l'historique

Julien
Bonjour,
Lorsque je veux supprimer l'historique de navigation d'IE7 sur mon XP Pro,
la commande semble se lancer, la barre de progression s'affiche, puis elle
bloque vers 25%. Sans jamais poursuivre plus loin et c'est le sablier qui
s'affiche. En fait, à chaque fois que je veux changer un paramétrage de mon
IE7 (la page d'accueil par exemple), après avoir cliqué sur le bouton OK ou
Appliquer, c'est le sablier qui s'affiche et mon IE7 qui se bloque
entièrement. Je suis obligé de le fermer avec le gestionnaire des tâches.
Une idée pour me tirer d'embarras ?
Merci.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Tu peux nettoyer avec un clic droit sur le disque C: + propriétés +
"Nettoyer".

@-salutations
--
MCI
Pascal1
Bonjour,
En ligne de commande après avoir désactiver l'interface d'explorer (Ctrl ALt
Suppr et tu fermes le processus explorer).
Ensuite fichier nouvelle tache et là cmd.
En ligne de commande tu tapes cd/ et entrée puis
del index.dat/s
Tu laisses faire et ensuite tu relances explorer.
Cela devrait résoudre ton soucis.
Pascal

ge025s$u9v$