Impossible supprimer messages envoyés

Dominique Delos
Bonjour à tous !!!

Pourriez-vous me dépanner ? Je n'arrive plus à effacer les messages
envoyés....la touche "Suppression" bien que non grisée n'est plus
opérationnelle, idem avec clic droit (suppression....)
Une idée ? Merci
Dominique

Luc
Dominique Delos nous a déclaré...

Bonjour à tous !!!

Bonjour,

Pourriez-vous me dépanner ? Je n'arrive plus à effacer les messages
envoyés....la touche "Suppression" bien que non grisée n'est plus
opérationnelle, idem avec clic droit (suppression....)

Déplace les messages du dossier 'Eléments envoyés' que tu veux conserver
puis ferme OE et va supprimer les 2 fichiers Eléments envoyés.dbx et
Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE [1]. À sa prochaine
ouverture, OE recréera ces 2 fichiers tout beaux, tout neufs, tout vides et
la suppression devrait être à nouveau possible.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Une idée ? Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Eric Voll
[...]

Si je peux me permettre une petite suggestion, on peut aussi trouver l'adresse des fichiers *.dbx, en faisant un clic

droit sur n'importe quel fichier des dossiers locaux de OE6, dans le menu déroulant, on choisit "Propriétés" et on
obtient l'adresse exacte où est implanté ce fichier.

Salutations

Eric Voll

Luc
Eric Voll nous a déclaré...

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en
cours... - 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier
de
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier
caché (Local Settings), il faut donc demander l'affichage des

On peut aussi ! ;-)