Impossible de supprimer les paramètres de proxy

Perceval
Bonjour a tous,

J'ai un soucis sur une machine XP-SP2 et IE7

Je ne parviens pas a supprimer des paramètres de proxy erronés dans les
options d'IE7
J'ai également essayé en session admin, mais ca marche pas non plus...

Pourriez vous m'aider ?
Merci
Perceval

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Il est possible de désactiver le proxy via le registre.
Voir :

HKCUSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet Settings
ProxyEnable REG_DWORD 0

HKLMSYSTEMCurrentControlSetHardware
Profiles001SoftwareMicrosoftwindowsCurrentVersionInternet
Settings
ProxyEnable REG_DWORD 0

@-salutations
--
Michel Claveau
technicland
Dans le message de news Perceval nous a dit :
[...]

Bonjour
en plus des infos du registre données par MCI si l'accés a ces options est
grisé tu peux essayer de les recuperer en suivant ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid"1

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Perceval
Bonjour

Merci a vous deux, je vais tester ca très vite et revenir pour informer du
résultat...

Perceval

de news: dOYJk.55072$