Impossible de supprimer QuickTime.

Jacques NOLF
Bonsoir,

Dans "Ajouter ou supprimer des programmes" Windows XP Home SP2 IE7
quand je veux supprimer ce QuickTime installé sur mon ordi à l'achat neuf en
2003
mais qui ne s'ouvre plus maintement, j'obtiens cette boîte qui m'informe :

UNINSTALL

The following file does not exist or is not a valid uninstallation log file,
C:\WINDOWS\system32\QuickTime\Uninstall.log

OK

Que dois-je faire pour l'éradiquer complétement ?

Merci

Cordialement,

J.Nolf

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacques NOLF*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Le réinstaller pour mieux le désinstaller.
--
Jacquouille la Fripouille