impossible de supprimer un SSP

F8XXX
Bonjour à tous,

Suite à un déplacement de MOSS 2007 et de ses bases SQL (installation d'un
nouveau MOSS + restauration des data via MOSS), j'ai un ancien fournisseur
d'accès partagé que je veux supprimer, mais je n'y parviens pas

lorsque je souhaite le supprimer, j'ai cette erreur :

Impossible de supprimer l'un des objets de l'infrastructure administrative
de SharePoint, SharedResourceProvider Name=Sharepoint2007 Parent=SPFarm
Name=SharePoint_Config », car d'autres objets en dépendent. Mettez à jour
tous ces objets dépendants pour qu'ils pointent vers des objets nuls ou
d'autres objets, puis réessayez. Les objets suivants sont dépendants :
JobScheduler Name=1483def4-9cf6-4438-b062-94c205e0ce83
Parent=JobSchedulerService

Pourtant, je n'ai plus aucune applis sur ce SSP, car j'en ai créé un
nouveau, et j'ai déplacé les applis

Une idée ?

Merci !

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Avez-vous essayé en effaçant au préalable les timer jobs associé à ce SSP?
La command est la suivante:
stsadm -o deletessptimerjob -title <SSP Name>

Ensuite, essayez à nouveau d'effacer l'SSP:
stsadm -o deletessp -title <SSP name> [-deletedatabases]

--
Marc

"F8XXX" wrote in message
[...]

JobScheduler Name83def4-9cf6-4438-b062-94c205e0ce83
Parent=JobSchedulerService

Pourtant, je n'ai plus aucune applis sur ce SSP, car j'en ai créé un
nouveau, et j'ai déplacé les applis

Une idée ?

Merci !

Etienne Marie
Bonjour,

Pour supprimer definitivement une SSP sans prendre en compte les dependance.
Je vous suggere d'utiliser la commande suivante :

stsadm -o deletessp -title <name of ssp> -force

a executer dans le repertoire /12/bin de votre install sharepoint.

Cordialement,

Etienne.