impossible de supprimer une tache programmée

veroniquecollet
J'ai un HP pavillon qui depuis le 1er mai m'envoie une bannière pou
acheter une extension de garantie toutes le 30 minutes et ça me ren
folle. J'ai contacté HP qui m'a dit de supprimer la tache dans l
planificateur de taches et d'installer ad-ware. J'ai installé ad-war
mais je n'arrive pas à me débarrasser de la tache programmée. Lorsque j
veux la supprimer dans le planificateur de taches la réponse est "l
prise en charge des transactions dans le gestionnaire de ressources d
système de fichiers spécifié n'est pas démarrée ou a été arrêtée e
raison d'une erreur"
J'ai bien coché la case autorisation pour tous dans l'onglet sécurit
des propriétés du planificateur de taches, rien n'y fait je ne peu
toujours pas suprimmer la tache
J'ai bien essayé winkey puis cmd puis fsutil resource setautoreset tru
C:\ mais il me répond que je doit être administrateur pour exécuter l
fonction fsutil
Le programme qui s'ouvre semble en fait avoir le chemin
C:\Program Files\Hewlett-Packard\SDP\RemEngine.ex
Auriez vous une idée qui pourrait m'aider car je commence à craquer
Merci beaucoup
Véroniqu

--
veroniquecolle

J. K.
Bonjour, soir, veroniquecollet,

[couic]

Le programme qui s'ouvre semble en fait avoir le chemin:
C:Program FilesHewlett-PackardSDPRemEngine.exe
Auriez vous une idée qui pourrait m'aider car je commence à
craquer!
Merci beaucoup.

Il y a peut-être un service à supprimer, ou alors voir avec
msconfig.
Puisque vous connaissez le chemin, une tentative, c'est de
renommer RemEngine.exe en .sav ou autre.
Si un autre programme lance cette bannière ce sera une autre
possibilité de trouver le "coupable".

--

Cordialement.
Jacques

veroniquecollet
Merci beaucoup de m'aider. Je veux bien renommer Rem Engine exe mai
pouvez vous me dire comment faire
Merci encore
Veroniqu

--
veroniquecolle
J. K.
Re,
Merci beaucoup de m'aider. Je veux bien renommer Rem Engine
exe mais
pouvez vous me dire comment faire?
Merci encore.
Veronique

Il faut aller dans le dossier et chercher ce fameux programme et
cliquer droit, renommer l'extension, en notant bien le nom qui a
été donné.
Mais avant, moi je cliquerais sur ce programme pour voir si
c'est lui qui lance cette fameuse bannière.
Il faudra peut-être s'attribuer des droits.
Ou alors le faire par la console de récupération en mode
administrateur.
Dans les archives de Google il y a 190 messages qui traitent de
ce fichier :
http://www.google.com/search?q=RemEngine.exe&rls=com.microsoft:*:IE-Address&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7SUNA
--

Cordialement.