impossible de synchroniser mon palm

Eddy Maue
Bonjour,

Because, une application bloque le port COM 3

J'ai donc a partir du taskmanager tout fermer ou presque et rien à faire.

msConfig, j'ai tout arreter dans le démarage, redémarrer mon ordi rien y fait
encore

une piste ?

a part PortMon.exe il y a t'il un utilitaire qui
permettre de dévoiller l'intru coupable ?

a+ eddy maue et merci de vos suggestions

Eddy Maue
bonjour c'est réglé

vive windows
Désinstal, réinstal, reset mon palm et up tout d'un coup comme par miracle
sans que j'y comprenne quoi que ce soit. Ca fonctionne

sur le lecteur de news MesNews, il manque une émoticone. Da la sueur qui coule
sur le front.

a+ eddy

Eddy Maue a pensé très fort :