impossible de telecharger completement int-expl-60

badjikarim
je n'ai pas pu telecharger entierement int-expl-60 une
fenetre s'ouvre qui dit:les informations sur
l'emplacement de telechargement sont endommagees
videz le dossier cache d'internetexplorer et reessayez
l'installation.
merci de bien vouloir m'aider a installer le systeme

Artic-C
*Hello * qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 5f0701c4009d$9bd305a0$ >
[...]

dans options internet, supprimer les dossiers