impossible de telecharger completement int-expl-60

Le
badjikarim
je n'ai pas pu telecharger entierement int-expl-60 une
fenetre s'ouvre qui dit:les informations sur
l'emplacement de telechargement sont endommagees
videz le dossier cache d'internetexplorer et reessayez
l'installation.
merci de bien vouloir m'aider a installer le systeme
Artic-C
Le #12204811
*Hello * qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* #
[...]

dans options internet, supprimer les dossiers