Impossible télécharger désinstalleur lop.com

Samou Boudgra
J'ai finalement réussi, en parcourant les anciens fils, à démasquer le
spyware qui me pourrit la vie depuis des semaines: il s'agit de la barre
lop.com évoquée sur le fil de Familyrossi. Hélas, je n'arrive pas à
télécharger le désinstalleur, IE ayant dans un premier temps refusé d'ouvrir
le lien du fait de mes paramètres de sécurité, puis n'obtenant après réglage
qu'une page blanche. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe, mais ça
commence à m'énerver un brin... Quelqu'un peut-il m'aider?

technicland
Samou Boudgra nous a dit :
[...]

Salut
essaye direct la http://lop.com/new_uninstall.exe
si ca marche dis le on te mailera l outil

Francois CARRIERE
Tu nous fourre avec des virus? Fuck!!!
"technicland" a écrit dans le
message de news: %23OcPeY%
Samou Boudgra nous a dit :
[...]

Samou Boudgra
"technicland" a écrit dans le
message de news: #OcPeY#
Salut
essaye direct la http://lop.com/new_uninstall.exe
si ca marche dis le on te mailera l outil

Merci j'ai essayé mais j'ai toujours le même message: "Les paramètres
actuels de sécurité ne permettent pas de télécharger ce fichier". Je n'y
comprends rien, et ça commence à m'énerver...
technicland
Samou Boudgra nous a dit :
"technicland" a écrit dans
[...]

Bonjour
maile moi je t'enverai l outil
Laurent
omega323
Bonjour, dans son message *Samou Boudgra* nous disait,

[...]

Bonjour,

Va sur ce lien il y a plein d'outil pour virer la plupart de ces saloperies

http://seb.xyz.free.fr/securite.htm

--
Omega323
JacK [MVP]
Samou Boudgra avait prétendu :
"omega323" a écrit dans le message de news:
42514685$0$314$
Bonjour,

Va sur ce lien il y a plein d'outil pour virer la plupart de ces saloperies

http://seb.xyz.free.fr/securite.htm

J'y suis allé, il y a effectivement plein de choses intéressantes, mais mon
antivirus (AVG) refuse de me laisser télécharger l'utilitaire lop.com, parce
qu'il contiendrait soi-disant un trojan. Je commence sérieusement à
m'énerver! ;-)

'lut,

Norton ou Avast ?

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK
Samou Boudgra
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
maile moi je t'enverai l outil
Laurent

Je t'ai expédié deux mails qui m'ont été retournés tous les deux. Un
problème du côté de ta boîte aux lettres?

Luc
Samou Boudgra nous a déclaré...

[...]

Faut pas se laisser emm***** par un antivirus alak** qui se mêle de ce qui
ne le regarde pas !

Désactive-le ou remplace-le par un autre (AntiVir par exemple) qui fait
parfaitement son boulot d'antivirus et ne vient pas nous baver sur la
rondelle comme si l'utilisateur était un irresponsable.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Serge
"Samou Boudgra" a écrit dans le message de
> [...]
parce
| qu'il contiendrait soi-disant un trojan. Je commence sérieusement à

Et tu ne peux pas neutraliser AVG ?

Serge
1 2