Impossible de télécharger Flash Player

Mélotte
Baonjour,
Plusieurs sites me demandent de télécharger Flash Player. Je clique, la
bécane me dit que tout est OK et en fait, rien ne se passe.
Y aurait-il une case à cocher ou décocher dans les propriétés avnicées de IE6.
Merci de votre aide

Bonjour à tous !

"Mélotte" a écrit dans le message

[...]

1/ Est-ce bien là que tu essaies de le charger ??

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

( Attention à la case Yhoo)

nb:Toutes les fenêtres de navigateur doivent être fermées avant
l'installation.

2/

vérifie que ds le § Contrôle ActiveX et plugins tout est *Activé*
SAUF/ Demander/ pour ceux '...initialisation non marqués" + "ActiveX non
signés"

+ cadre dessous :Mettre le niveau de sécurité à Moyen

cf. --»

http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_19166

Cdlt@+ à tous
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html
Mélotte
Salut Doc,
J'ai fait tout ça, mais ça reste rigoureusement impossible. XP ne veut rien
savoir, ni IE6.

"" wrote:

> [...]

signés"

+ cadre dessous :Mettre le niveau de sécurité à Moyen

technicland
Mélotte nous a dit :
Salut Doc,
J'ai fait tout ça, mais ça reste rigoureusement impossible. XP ne
veut rien savoir, ni IE6.

Salut
tu peux downloder un exe pour installer flash en local directement
http://www.macromedia.com/go/fl_sw_exe_installer

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet

Bonjour à tous !

"Roger D." a écrit dans le message

tu peux downloder un exe pour installer flash en local directement
http://www.macromedia.com/go/fl_sw_exe_installer

Erreur 404...

1/ Pour le local , le voilà --» c'est >>>SAFlashPlayer.exe

*****Si tu as le programme FlashV8,7,6....FlashPlayer Vx va se loger là :

C:Program FilesMacromediaFlash 8PlayersSAFlashPlayer.exe

**** Si tu n'as pas FlashV8 --» tu peux le mettre seul ds PFiles et il se
retrouve ds C:Program FilesPlayerFlashinterne)

Je vs le mets donc en PJointe/Fichier YouSendit (ne pas cliquer sur les pubs
antispy...bourrées de spys)
( à télécharger au plus tôt )

http://download.yousendit.com/B924FF3B13FB4A8B

SAFlashPlayer.exe est autonome et n'a pas besoin d'être installé !
Pour qu'il ouvre les SWF en local il suffit de:

Outils/Options des dossiers/Types de fichiers/Extensions/swf/Modifié et lui
montrer le chemin de SAFlashPlayer.exe et **de ne pas oublier /Toujours
utiliser/ ;-)

2/ Un >>>> (Flash9.ocx). pour IE et OE c'est celui que vs voulez sans doute
télécharger en allant sur le site d'Adobe /mettre à jour ce plugin / [
ATTENTION à la barre Yhoo ]

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

il va se cacher là: C:WINDOWSsystem32MacromedFlashFlash9.ocx

/ Flash8ou9.ocx =c'est lui avec les plugings pour IE et OE seulement /

Cdlt@+
Mélotte
OK Doc. Ca roule. Merci.

> [...]

il va se cacher là: C:WINDOWSsystem32MacromedFlashFlash9.ocx

/ Flash8ou9.ocx =c'est lui avec les plugings pour IE et OE seulement /

Bonsoir à tous !

"Mélotte" a écrit dans le message

OK Doc. Ca roule. Merci.

C'est parfait :-D et Merci du retour qui servira peut-être à d'autres !

Cdlt@+ à tous
http://fcmx.net/vec/get.swf?i3702