impossible télécharger flash player

1 réponse
Erenka webforumsuser
bsr
je viens de tenter à plusieurs reprises de télécharger FLASH PLAYER, sans résultat. J'ai utilisé pourtant le centre de téléchargement Macromedia. En cliquant sur "installer maintenant" il ne se passe rien, l'animation prévue qui indique l'installation ne s'affiche pas. Pourtant j'ai une connexion ADSL. Je suis sous WIN98 se et I.E.6.

merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

kalimbra
l'install sous IE se fait par active X

c'est invisible..

va sur la page de test (http://www.macromedia.com/fr/shockwave/welcome/)
et si la version ne correspond pas , vérifié que tu n'as pas les ActiveX
de désactiver, bloquer, ou un AntiVirus qui fout la merde.. (ou un
Firewall software ou Dieu sait quoi encore)

"Erenka" wrote:
bsr
je viens de tenter à plusieurs reprises de télécharger FLASH PLAYER, sans résultat. J'ai utilisé pourtant le centre de téléchargement Macromedia. En cliquant sur "installer maintenant" il ne se passe rien, l'animation prévue qui indique l'installation ne s'affiche pas. Pourtant j'ai une connexion ADSL. Je suis sous WIN98 se et I.E.6.

merci d'avance pour votre aide.

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.