Impossible de télécharger windows 7 rc

Jacques
Lorsque que je veux télécharger windows 7 par exemple, j'ai ce message :
iexplore.exe Erreur d'application. La mémoire ne peut pas être "written"
L'instruction à 0x06e40068 emploie l'adresse mémoire "0x06e40068

J'ai Windows xp pro avec internet explorer 8

Comment contourner ce problème?

Jacques
Pentium 4 3.3 Ghz, 2Go de ram

Less Spam Better enjoyable experience
Visit : news://spacesst.com

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Windows-7 se télécharge avec le gestionnaire de téléchargement de Microsoft, et non avec Internet-Explorer.
Ce logiciel doit d'abord être installé, ce qui est proposé par les sites de téléchargement de Microsoft.

@-salutations
--
Michel Claveau
Aski - MVP
Salut Jacques,

[...]

En complément de la réponse de Michel, voici la page de téléchargement de
File Transfer Manager
http://transfers.ds.microsoft.com/ftm/default.aspx?target=install
--
Cordialement