impossible tout d'un coup d'ouvrir une session (même administrateur) sur le serveur Windows 2000

1 réponse
Eric
bonjour,

depuis une semaine, nous avons eu 2 plantages sur le serveur : tous les
utilisateurs ont accès à partir de leurs PC (en mode non TSE), mais sur le
serveur, impossible d'ouvrir une session administrateur : le serveur ne
réagit plus et reste sur le masque "Ctrl + Alt + Suppr". De même, si l'on se
connecte depuis un autre PC en mode TSE, on reste sur le masque "chargement
des paramètres ...", mais la session ne s'ouvre jamais et au bout d'un
moment, il y a time-out.

merci d'avance pour toute aide.

cordialement,

Eric

1 réponse

Michaël THIBAUT
Bonjour Eric,

Lance une console Services.msc depuis un poste client, et examine les
journaux d'évènements à la recherche d'indices qui pourraient nous permettre
de t'aider au mieux ...
--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

bonjour,

depuis une semaine, nous avons eu 2 plantages sur le serveur : tous les
utilisateurs ont accès à partir de leurs PC (en mode non TSE), mais sur le
serveur, impossible d'ouvrir une session administrateur : le serveur ne
réagit plus et reste sur le masque "Ctrl + Alt + Suppr". De même, si l'on se
connecte depuis un autre PC en mode TSE, on reste sur le masque "chargement
des paramètres ...", mais la session ne s'ouvre jamais et au bout d'un
moment, il y a time-out.

merci d'avance pour toute aide.

cordialement,

Eric