Impossible de transferer mes mails importees dans les boites de Mail.app

1 réponse
fra
Bonjour

Dans le but de migrer d'entourage à mail, j'ai importés mes boites mails
entourage dans mail.

Mais lorsque j'essaie de déplacer les messages importés des dossiers
Importation/Inbox ou Importation/Sent Items vers les boites respectives
Boîte de réception et Messages envoyés j'ai le message suivant :
-----
1645 messages n'ont pu être déplacés vers la boîte aux lettres
« (null) »
La boîte aux lettres de destination n'existe pas.
-----

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
--
Fra

1 réponse

fra
Fra wrote:

Bonjour

Dans le but de migrer d'entourage à mail, j'ai importés mes boites mails
entourage dans mail.

Mais lorsque j'essaie de déplacer les messages importés des dossiers
Importation/Inbox ou Importation/Sent Items vers les boites respectives
Boîte de réception et Messages envoyés j'ai le message suivant :
-----
1645 messages n'ont pu être déplacés vers la boîte aux lettres
« (null) »
La boîte aux lettres de destination n'existe pas.
-----

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Bon, en fait il fallait relever ses messages une première fois
apparemment !
--
Fra