impossible trouver disque dur pour toshiba ultra portable portégé

5 réponses
lavueltalmundo
Bonjour

J'ai un ultra portable Toshiba qui doit etre de 2002, dont la
description se trouve
http://www.priceminister.com/offer/buy/49755733/Toshiba-Portege-2000-PIII-M-=
750-MHz-ULV-RAM-256-Mo-DD-20-Go-802-11b-Win2000-XP-Pro-12-1-TFT-1024-x-768-X=
GA-Ordinateur-portable.html#info

Le disque dur SMART de 1,8 '' est mort suite a une chute. J'ai achet=E9
un disque dur de 1,8 " toshiba mais les connecteurs ne correspondaient
pas, donc renvoy=E9 a topachat. Toshiba a Paris m'oriente vers un
revendeur de piece detachee genre autourduportable.com, qui me dit ne
pas avoir la piece, =E9puis=E9e.

Existe il une possibilit=E9 de trouver ce genre de pi=E8ce ? J'avoue ne
pas avoir r=E9ussi par Google, et j'ai de la peine a balancer ce petit
bijoux qui a fait le tour du monde avec moi...

Merci pour vos infos
Philippe

5 réponses

pxg
lavueltalmundo wrote:
Bonjour

Salut

J'ai un ultra portable Toshiba qui doit etre de 2002,
Le disque dur SMART de 1,8 '' est mort suite a une chute. J'ai acheté
un disque dur de 1,8 " toshiba mais les connecteurs ne correspondaient
pas,

Vu ce que je vois ici
http://www.cmsproducts.com/pdf/driveremoval/Toshiba/Tosh2000%20manual.pdf,
c'est du spécial !

Existe il une possibilité de trouver ce genre de pièce ? J'avoue ne
pas avoir réussi par Google, et j'ai de la peine a balancer ce petit
bijoux qui a fait le tour du monde avec moi...

lorsqu'on voit le prix de cet objet
http://www.impactcomputers.com/mk8007gah.html ça fait peur

J'ai regardé dans mes crêmeries habituelles mais je n'ai rien vu qui puisse
te dépanner et qui reste économiquement raisonable. Peut être avec le modèle
du disque on pourrait mieux faire

Merci pour vos infos

de rien. Cordialement

pxg

anneleguennec
lavueltalmundo wrote:

Le disque dur SMART de 1,8 '' est mort suite a une chute. J'ai acheté
un disque dur de 1,8 " toshiba mais les connecteurs ne correspondaient
pas, donc renvoyé a topachat. Toshiba a Paris m'oriente vers un
revendeur de piece detachee genre autourduportable.com, qui me dit ne
pas avoir la piece, épuisée.

Et en se dirigeant vers les société qui proposent des disques pour iPod
de même génération ?

www.ifixit.com c'est celle que je connais le mieux.

Droger Jean-Paul
Anne a formulé ce vendredi :
lavueltalmundo wrote:

Le disque dur SMART de 1,8 '' est mort suite a une chute. J'ai acheté
un disque dur de 1,8 " toshiba mais les connecteurs ne correspondaient
pas, donc renvoyé a topachat. Toshiba a Paris m'oriente vers un
revendeur de piece detachee genre autourduportable.com, qui me dit ne
pas avoir la piece, épuisée.

Et en se dirigeant vers les société qui proposent des disques pour iPod
de même génération ?

www.ifixit.com c'est celle que je connais le mieux.

si tu as un assembleur que tu connais, surtout avec des yeux bridées,
c'est le moment d'aller le consulter!! ils ont souvent des tuyaux!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

lavueltalmundo
Merci je tente le coup
Philippe

On May 16, 8:21 am, (Anne) wrote:
lavueltalmundo wrote:

Le disque dur SMART de 1,8 '' est mort suite a une chute. J'ai acheté
un disque dur de 1,8 " toshiba mais les connecteurs ne correspondaient
pas, donc renvoyé a topachat. Toshiba a Paris m'oriente vers un
revendeur de piece detachee genre autourduportable.com, qui me dit ne
pas avoir la piece, épuisée.

Et en se dirigeant vers les société qui proposent des disques pour iPo d
de même génération ?

www.ifixit.comc'est celle que je connais le mieux.

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Droger Jean-Paul nous narre ce qui suit en ce 16.05.2008 09:03 :

si tu as un assembleur que tu connais, surtout avec des yeux bridées,
c'est le moment d'aller le consulter!! ils ont souvent des tuyaux!

Ils font aussi dans la plomberie, maintenant ?
;-)
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/