impossible de trouver i cloud drive

1 réponse
lollmdanse
Bonjour,
j'ai bien téléchargé i cloud sur mon mac et iphone, pas de soucis sur iphone, i cloud drive est bien visible. sur le mac, j'ai tenté de passer par Finder la case "Accès à mon Mac" et aussi Utilisateurs ===> Home ==> Bibliothéque ==> Mobile Documents, mais Mobile documents n'existe pas. quelqu'un aurait il une idée?
Merci

1 réponse

Nobody
lollmdanse demanda :
Bonjour,
[...]quelqu'un aurait il uneidée?
Merci

Et dans Préférences Système --> iCloud iCloud Drive est coché ?
--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.