impossible trouver ma carte reseau

Le
ras825
hello ! j'ai un pentium 2 300 , il y a une carte reseau mais le systeme ne la
reconnais pas , et ne la trouve pas , comment je peux faire , merci a tous
Fabrice [MVP]
Le #890603
Bonsoir,

Donnez nous plus d'info, tel la référence de la carte réseau, si elle est
PCI ou ISA
Ou si c'est directement sur la carte mère, la référence de la carte mère.
Votre carte, est-elle au moins détecté avec un "?" dans le gestionnaire de
périphérique ?

--

Fabrice
Microsoft MVP