impossible de trouver le serveur

5 réponses
chv
depuis hier, ie6 me pose un probleme : pour n'importe quel lien, meme que je
viens juste de visiter, il m'affiche fierement "impossible d'afficher la
page"
il faut que je clique sur "detecter les parametres reseau" pour qu'il trouve

que faut-il faire ?

5 réponses

MAC GYVER
"chv" a écrit dans le message news:
406d3550$0$14530$
depuis hier, ie6 me pose un probleme : pour n'importe quel lien, meme que

je
viens juste de visiter, il m'affiche fierement "impossible d'afficher la
page"
il faut que je clique sur "detecter les parametres reseau" pour qu'il

trouve

que faut-il faire ?

Peut être renseigner les DNS.
chv
> Peut être renseigner les DNS.

?? dans les param de connexions ? y a les dns
je n'ai pas le probleme avec d'autres navigateurs comme Mozilla
chv
chv wrote:
je n'ai pas le probleme avec d'autres navigateurs comme Mozilla

rectification ! merdum, ça fait pareil avec mozilla, il trouve pas le site
ce serait plutot un probleme de Dns
est-ce mieux de mettre detection automatique de dns ou les dns de fai ?
j'ai jamais eu ce probleme avec Wanadoo, et depuis que je suis chez club
internet, ça n'arrête pas
MAC GYVER
"chv" a écrit dans le message news:
406d3faf$0$14525$
chv wrote:
> je n'ai pas le probleme avec d'autres navigateurs comme Mozilla

rectification ! merdum, ça fait pareil avec mozilla, il trouve pas le site
ce serait plutot un probleme de Dns
est-ce mieux de mettre detection automatique de dns ou les dns de fai ?
j'ai jamais eu ce probleme avec Wanadoo, et depuis que je suis chez club
internet, ça n'arrête pas

Certains te diront qu'il est préférable de laisser IE chercher tout seul,
perso je penses que cela est une perte de temps c'est pour cela que je les
met manuellement.
Par contre je ne connais pas les DNS de club internet.

Chez wanadoo ils ont changer les DNS et avec les anciens certaines pages ne
s'ouvrait pas, pb résolu avec les new DNS.

Voilà a+
Salut,

Ils ont fait des progrès, chez Club Internet ?
Il y a quelques années je les ai laissés tomber car ils
n'arrêtaient pas de faire de la pub pour avoir plein de
clients, et après quand on avait du mal à se connecter il
n'y avait presque personne pour répondre.

Et ce qu'on avait à l'époque, comme systèmes
d'exploitation, ce n'était pas ce qu'on a maintenant. Les
lignes non plus d'ailleurs. ça fait qu'à moins d'être
responsable réseau, pour se connecter sans support, il
fallait être drôlement souple.

-----Message d'origine-----
chv wrote:
je n'ai pas le probleme avec d'autres navigateurs

comme Mozilla

rectification ! merdum, ça fait pareil avec mozilla, il

trouve pas le site
ce serait plutot un probleme de Dns
est-ce mieux de mettre detection automatique de dns ou

les dns de fai ?
j'ai jamais eu ce probleme avec Wanadoo, et depuis que

je suis chez club
internet, ça n'arrête pas

.