Impossible d'utiliser une DLL depuis EXCEL

Bossun
Salut,

J'ai crée une DLL en .NET

Cette dll est exposé com. Du coup je peux l'utiliser depuis excel et avoir
les fonctions étendues de la dll.

Depuis quelques jours cette dll ne fonctionne plus depuis VBA/excel.

J'ai l'erreur -2147024894 "file or assembly name CRMFunctions, or one of its
dépendencies, was not fund"

Chose bizarre, cette même dll fonctionne parfaitement avec Access ou VBScript.

Est-ce que le VBA d'excel est différent?

FS
> Est-ce que le VBA d'excel est différent?

A priori non.
Ton message semble indiquer que ça a marché et que ça ne marche plus.
As-tu modifié quelque chose entre temps (dans le code de ta dll, dans le
code vba) ?

FS
--
Frédéric SIGONNEAU