impossible utiliser filtre automatique

3 réponses
seb
Bonjour,

Je ne sais pas par quel mystère, mais la fonction filtre automatique ne
fonctionne plus.... Quand je sélectionne et clique dessus, la coche me disant
que c'est activé s'affiche mais je n'ai pas les petites flèches de tri....

Savez-vous d'où peut venir ce problème et comment le régler ?

Merci par avance,

Seb

3 réponses

michdenis
Bonjour Seb,

Barre des menus / outils / options / Onglet Affichage : Objets : Coche afficher tout.

Salutations!

"seb" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je ne sais pas par quel mystère, mais la fonction filtre automatique ne
fonctionne plus.... Quand je sélectionne et clique dessus, la coche me disant
que c'est activé s'affiche mais je n'ai pas les petites flèches de tri....

Savez-vous d'où peut venir ce problème et comment le régler ?

Merci par avance,

Seb
seb
Bonjour et merci pour votre réponse,

j'avais déjà vérifié et j'étais en mode afficher tout pourtant rien...
EN relançant tout ça fonctionne maintenant...
Bizarre..

Merci pour votre aide

Seb

Bonjour Seb,

Barre des menus / outils / options / Onglet Affichage : Objets : Coche afficher tout.

Salutations!

"seb" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je ne sais pas par quel mystère, mais la fonction filtre automatique ne
fonctionne plus.... Quand je sélectionne et clique dessus, la coche me disant
que c'est activé s'affiche mais je n'ai pas les petites flèches de tri....

Savez-vous d'où peut venir ce problème et comment le régler ?

Merci par avance,

Seb

AV
| Bizarre..

C'est vraisemblablement un "problème graphique" (assez fréquent avec XL97) et
non propre à XL
C'est la raison pour laquelle le fait de fermer XL et de le réouvrir, résoud le
problème

AV