impossible utiliser fonctions ET ou OU au sein d'une fonction NB.SI.ENS

Aucune réponse
CandiceLasmert
Bonjour,

Je suis désolé je reposte la même question qu'il y a quelques jours.

En effet MichD m'a apporté une réponse. mais elle ne fonctionne pas du tout. Je suppose qu'il a coché quelque part que la question était solutionné parce que personne ne me répond plus.

du coup je recrée un sujet. Le problème que j'ai me bloque totalement dans on travail j'ai vraiment besoin d'une solution

donc soit une formule suivante

SIERREUR(MOYENNE.SI.ENS(EXPORT!$I$2:$I$1203;EXPORT!$B$2:$B$1203;A27;EXPORT!$D$2:$D$1203;'Stephan DJIAN'!$I$4;EXPORT!$C$2:$C$1203;"complet");0)

Il s'agit de faire une moyenne sur la colonne Age dun tableau de donnée.

Cette moyenne doit se faire si le nom du recrtueur correspond à une variable, et si ils ont été fait à une certaine date.

donc dans ma formule

A27 est une date
$I$4 est le nom du recruteur recherché.

moi je voudrai que cette moyenne se fasse sur la date A27 mais aussi A27-1 et A27-2

donc dans le critère je rentre ET(A27;A27-1;A27-2) mais ça ne marche pas

je pense que ce n'est pas la bonne syntaxe à utiliser dans ce type de formule.

Réponses