Impossible de l'utiliser simultanement

Bigger
Bonjour à tous.
J'ai hérité d'un collegue d'application Access 97 que je dois ameliorer.
Elle a un comportement etrange, elle ne peut etre ouverte par plus d'une
personne a la fois. Un tentative pour l'ouvrir si elle l'est deja se heurte
au message "Could not use [Nom de mon fichier]. File already in use" (mon
access est en anglais).
L'application comporte un base dorsale et un interface. Mais tout le monde
utilise le meme interface. Quelqu'un aurait deja un probleme pareil? Et
comment l'a-t-il resolu?
Mille mercis d'avance.

--
Bigger
Douala, Cameroun

ze Titi
Hello Bigger !

Comprend pas bien l'intérêt de créer une frontale si c'est pour que
tout le monde utilise la même... Pourquoi ne pas la copier en local
pour chaque utilisateur ?

En ce jour mémorable du dimanche 04/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Bigger
Bonjour Titi et merci de m'aider.
Le nombre d'utilisateurs est difficile à estimer. La base rassemble des
informations des fabricants sur les materiels que l'entreprise utilise, et
permet d'ouvrir la fiche constructeur de chacun.
On peut rechercher facilement un element parmi les centaines enregistrés,
et un bouton permet d'ouvrir la fiche du materiel retrouvé, qui est une page
scannee et stocke sur le reseau.
Les utilisateurs c'est potentiellement tout le personnel, c'est a dire plus
de 500 personnes. Toutefois chaque personne l'utilise assez rarement, juste
en cas de besoin de consulter une fiche. Mais meme le personnel administratif
en a besoin, par exemple pour voir les precautions de securité a prendre pour
utiliser une pieces/substance ....
J'espere que ceci eclaire un peu plus.
Bigger