impossible utiliser windowsupdate

1 réponse
MICHEL
Bonjour
Après avoir cliquer sur le bouton installation rapide le message suivant
apparait
[Numéro d'erreur : 0xC800021F]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le
problème.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft

je ne trouve aucune solution ni instruction sur l'erreur

Merci

Michel

1 réponse

Glenn Gagné
Bonjour,

Est-ce une station Windows 2000 fraichement installée ?

Si oui, Est-ce que le Service Pack 4 et Internet Explorer 6.0 Service Pack 1
sont installés ?

Ces deux packages sont téléchargeables depuis le centre de téléchargement de
Microsoft et devrait résoudre ton problème. Assures-toi de configurer ton
accès à Internet correctement et vider les fichiers temporaires.

* Il arrive parfois avec une connexion basse vitesse (56K) que cela se
produise aussi.

Glenn

"MICHEL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Après avoir cliquer sur le bouton installation rapide le message suivant
apparait
[Numéro d'erreur : 0xC800021F]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le
problème.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft

je ne trouve aucune solution ni instruction sur l'erreur

Merci

Michel