Impossible utiliser word

8 réponses
Bonjour,
Après avoir installé pour l'essayer et désinstallé la version 7, je ne peux
plus utiliser mes fichiers word. On m'indique :
"vous avez modifier des éléments tels que des macros, des barres d'outils ou
du texte automatique, stockés dans un modèle global joint à votre document"
Comment ?? Je n'ai rien fait de tout ça !
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que tout revienne à la
normal.
Merci pour votre aide.

8 réponses

Circé
Bonjour,

La version 7 ?? ça ne nous rajeunit pas !

Menu outils, modèles et compléments : tu regardes ce que tu peux
désactiver.

Circé
http://faqword.com

Après mûre réflexion, 428 a écrit :
Bonjour,
Après avoir installé pour l'essayer et désinstallé la version 7, je ne peux
plus utiliser mes fichiers word. On m'indique :
"vous avez modifier des éléments tels que des macros, des barres d'outils ou
du texte automatique, stockés dans un modèle global joint à votre document"
Comment ?? Je n'ai rien fait de tout ça !
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que tout revienne à la
normal.
Merci pour votre aide.
lefrob
Bonjour
Tu oublies Circé que c'est le pack Office 2007 Famille et Etudiant qui est actuellement très diffusé
avec en particulier Word 2007
Tout le monde ne peut pas se payer Office 2010 (après octobre 2010)
Cordialement
lefrob

"Circé" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

La version 7 ?? ça ne nous rajeunit pas !

Menu outils, modèles et compléments : tu regardes ce que tu peux désactiver.

Circé
http://faqword.com

Après mûre réflexion, 428 a écrit :
Bonjour,
Après avoir installé pour l'essayer et désinstallé la version 7, je ne peux plus utiliser mes fichiers word. On m'indique :
"vous avez modifier des éléments tels que des macros, des barres d'outils ou du texte automatique, stockés dans un modèle global
joint à votre document"
Comment ?? Je n'ai rien fait de tout ça !
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que tout revienne à la normal.
Merci pour votre aide.

Geo
Bonjour

Tu oublies Circé que c'est le pack Office 2007 Famille et Etudiant qui est
actuellement très diffusé
avec en particulier Word 2007

Le fait d'utiliser le millésime, date de la version 95 il me semble.
Avant il y a eu les versions, 1, 2, ... jusqu'à 6.
Je me demande si on n'utilisait pas indifféremment 6 et 95 pour la
transition. Donc la 7 : 98.

--
A+
Circé
lefrob a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour
Tu oublies Circé que c'est le pack Office 2007 Famille et Etudiant qui est
actuellement très diffusé
avec en particulier Word 2007

On n'a pas parlé de 2007 mais de la version 7
La version 7 c'est Office 95
La version 8 c'est Office 97

Si l'on veut se comprendre, il faut parler le même langage.

Tout le monde ne peut pas se payer Office 2010 (après octobre 2010)

Vu qu'Office 2010 n'est pas encore à vendre, effectivement tout le
monde ne peut pas se la payer...

Réflexion totalement inutile !

Circé
http://faqword.com

Cordialement
lefrob

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

La version 7 ?? ça ne nous rajeunit pas !

Menu outils, modèles et compléments : tu regardes ce que tu peux
désactiver.

Circé
http://faqword.com

Après mûre réflexion, 428 a écrit :
Bonjour,
Après avoir installé pour l'essayer et désinstallé la version 7, je ne
peux plus utiliser mes fichiers word. On m'indique :
"vous avez modifier des éléments tels que des macros, des barres d'outils
ou du texte automatique, stockés dans un modèle global joint à votre
document"
Comment ?? Je n'ai rien fait de tout ça !
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que tout revienne à la
normal.
Merci pour votre aide.

heureux-oli
Salut Geo,

Word 6 et 95 sont deux versions différentes et Word 6 à existé en 32 bits.
Le problème des versions avant 95 est qu'elles n'étaient pas associée à une
suite Office.

Après un petit test, je confirme 97 est la version 8, donc je pense que 95
est la version 7.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tu oublies Circé que c'est le pack Office 2007 Famille et Etudiant qui
est actuellement très diffusé
avec en particulier Word 2007

Le fait d'utiliser le millésime, date de la version 95 il me semble.
Avant il y a eu les versions, 1, 2, ... jusqu'à 6.
Je me demande si on n'utilisait pas indifféremment 6 et 95 pour la
transition. Donc la 7 : 98.

--
A+

Geo
Bonjour

Après un petit test, je confirme 97 est la version 8, donc je pense que 95 est la
version 7.

Tu as encore ça ?

--
A+
heureux-oli
Oui !
En machine virtuelle et avec Win 98 comme OS.

J'ai parfois l'un ou l'autre utilisateur qui pose une question sur un
problème rencontré.
J'ai plus ni le 2 ni le 6, quoique je pense encore avoir le CD Word 6, Excel
5 et PPT ? en version 32 bits ainsi que Win NT 3.51
Même si je suis encore un gamin par rapport à d'autre, j'ai déjà goûté à
plein de choses (MDR).

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Après un petit test, je confirme 97 est la version 8, donc je pense que
95 est la version 7.

Tu as encore ça ?

--
A+

Geo
Bonjour

Oui !
En machine virtuelle et avec Win 98 comme OS.

J'ai parfois l'un ou l'autre utilisateur qui pose une question sur un problème
rencontré.

Hé ben !
Je dois avoir encore un bouquin de Word Basic, mais je crois que c'est
bien tout.

--
A+