Impossible de verrouiller HTC Touch HD

steph
Bonjour,

J'ai configuré la touche "FIN" de mon HTC Touch HD pour qu'elle verrouille
l'appareil pour éviter les appels intempestifs quand l'appareil est dans ma
poche.

Problème: quand j'appuie dessus (plusieurs secondes) l'appareil se
verrouille pas (je peux passer un appel sans devoir taper mon mot de passe).

Dans l'aide, il est écrit de taper Démarrer/Aujourd'hui pour vérrouiller
l'appareil, mais quand je fais Démarrer/Aujourd'hui rien ne se passe (le menu
ne répond pas)!!!

Par avance merci pour votre aide.
Cordialement.

steph
Bonjour,
Depuis mon dernier post j'ai progressé dans mes recherches:

1/ Il est normal que le menu démarrer/Aujourd'hui soit sans effet: il était
configuré pour me ramener sur la page d'accueil de Touchflo 3D...

2/ Si je désactive l'option "Demander un mot de passe si le téléphone est
inutilisé pendant X s", alors la touche FIN verouille bien l'appareil. Mais
alors je peux déverouiller l'appareil sans mot de passe ! Pas terrible.

Je voudrais pouvoir verouiller l'appareil par la touche FIN et le
déverouiller en devant taper un mot de passe. Si quelqu'un sait comment
faire...

Cordialement.

"" a écrit :

[...]

didier1805
"" wrote:

[...]

bjr il suffit de faire demarer en haut a gauche , parametre , aller sur l icone verrouiller , cocher la case demander un mot de passe , mettre 0 mn , laisser type de mot de passe simple , entrer le mot de passe et le confirmer tout simplement , l appareil se verouille automatiquement , plus de surprise

steph
Merci Didier mais j'ai déjà essayé bien sûr: quand je fais ça, l'appui long
sur la touche FIN ne verrouille plus le téléphone (c'est mon problème initial
!). J'ai désactivé le verrouillage auto après 0s pour que l'appui long touche
FIN refonctionne.

Mon besoin est:
- Verouiller le téléphone manuellement par appui long touche FIN,
- Après verrouillage, dévoir taper un mot de passe pour déverouiller et
utiliser le téléphone (sauf pour répondre aux appels,, bien sûr).

Je crains que ce ne soit pas possible...

Cordialement.

"didier1805" a écrit :

"" wrote:

> [...]
>
> bjr il suffit de faire demarer en haut a gauche , parametre , aller sur l icone verrouiller , cocher la case demander un mot de passe , mettre 0 mn , laisser type de mot de passe simple , entrer le mot de passe et le confirmer tout simplement , l appareil se verouille automatiquement , plus de surprise

michel T.
Bonjour

ma réponse à qui écrivait dans
le dimanche 1 février 2009 à 12:06 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

Bien sûr que c'est possible. J'ai ça depuis le début.
As-tu essayé d'installer HDTweak ?
Va donc faire un tour là :

http://forums.smartphonefrance.info/viewforum.php?f5

--
cordialement,
michel

L'homme bien élevé vit chez sa maîtresse et meurt chez sa femme. (Henri
Becque)
steph
Bonjour Michel et merci pour ta réponse.

Tu as ça depuis le début avec le Touch HD "nu" ou après avoir installé un
logiciel (HDTweak ?) ?

Est-ce possible sans logiciel additionel ou en faut-il un impérativement?
J'aimerais comprendre avant d'installer un soft...

Par avance merci.

"michel T." a écrit :

> [...]

cordialement,
michel

L'homme bien élevé vit chez sa maîtresse et meurt chez sa femme. (Henri

michel T.
Bonjour

ma réponse à qui écrivait dans
le lundi 2 février 2009 à 09:05 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Est-ce possible sans logiciel additionel ou en faut-il un impérativement?
J'aimerais comprendre avant d'installer un soft...

Je t'ai donné un lien : il faut quand même faire un p'tit effort de
lecture, non ?

--
cordialement,
michel

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer
l'étendue de son malheur. (Pierre Desproges)
steph
Merci pour le lien Michel, j'y suis allé mais la réponse à mon problème n'y
est apparait pas de façon évidente. Je dois lire tous les sujets
éventuellement en rapport avec mon problème pour avoir une chance de trouver
une réponse. Ca prend du temps...

Si je pose mes questions sur ce newgroup c'est pour espérer trouver une
réponse plus rapide que ce que je pourrai faire en cherchant "au hasard".

Ton lien est néanmoins intéressant, je le regarderai quand je trouverai le
temps, merci encore.

Cordialement.