Impossible virus

Pierrik Desdoigts
Je suis pris par "w32.spybot.worm", lequel s'est log=E9=20
dans System32/ocbbqt.exe
J'ai essay=E9 plein de choses, et malgr=E9 ma protection=20
(norton Int.Sec.)je ne peux pas m'en d=E9barasser.
Question: comment supprimer ce fichier toujours actif et=20
donc le virus qu'il cache?
Merci =E0 celui qui me donera la solution.

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

deja tu dois tuer le process.....
si il existe...sinon....renomme simplement le fichier en un trucs bidon
comme

TOTO.toto

c'est dingue comme ca marche bien

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|
JacK [MVP]
sur les news:c15c01c489c3$0e5a1830$
Pierrik Desdoigts signalait:
Je suis pris par "w32.spybot.worm", lequel s'est logé
dans System32/ocbbqt.exe
J'ai essayé plein de choses, et malgré ma protection
(norton Int.Sec.)je ne peux pas m'en débarasser.
Question: comment supprimer ce fichier toujours actif et
donc le virus qu'il cache?
Merci à celui qui me donera la solution.

'lut,

Termine le avec le Gestionnaire de tâches. Ensuite, supprime-le
manuellement après avoir désactivé temporairement ton AV.

Ensuite, fais une recherche dans le registre au clés RUN et supprime les
lignes concernant ce fichier.

Redémarre et scan tous tes lecteurs avec un AV à jour.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

le_troll
Bonzour,

Tentes avec ça "SpybotSD.exe", c'est sur le net...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
"Pierrik Desdoigts" a écrit dans le message de news:
c15c01c489c3$0e5a1830$
[...]
Spybot s'incruste variablement dans des fichiers systèmes
vitaux du système comme winlogon par exemple. L'antivirus
doit indiquer ces fichiers qu'il ne peut pas supprimer au
risque de tout bousiller. L'éradication consiste à
décompacter ces fichiers du CD d'installation de XP et à
les recopier sur le disque, au bon endroit, pour remplacer
les fichiers système infectés.
Titi
Salut
Ne pas oublier de désactiver la restauration système avant éradiquation du
virus,
puis, réactivation de la restauration système.
A+
Titi
Titi
Re,