Impossiblilite mise a jour cours Money 2002 apres re-install XPSP2

Dominick
Bonjour

Je viens de reinstaller XP en SP2.
J'ai reinstalle Money 2002 et recuperer un archivage de mes donnees.
Lorsque j'ai lance Money 2002 il s'est mis a jour au niuveau du soft.
J'ai tente de mettre a jour mes titres, ca ne marche pas, j'ai un message
instantane qui m'indique que l'appel a abouti mais lorsque je lis les
services arrieres ca marque qu'une erreur s'est produite lors de mon dernier
appel et en dessous avec un point rouge qu'une erreur s'est produite au
niveau de l'installation de Money et que je dois reinstaller Money a partir
du CD-ROM (que j'ai bien sur).

J'ai eu beau desactiver le firewall inclu dans SP2 ca n'a rien change.

Quelqu'un a une idee de pourquoi ca fonctionnait hier et pas aujourd'hui ?

Une solution ?

Merci !

Sulpice
"Dominick" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour,
Voici ce que j'écrivais le 2/12 sur un post traitant du même sujet :
actualisation en ligne impossible avec Money 2002 :
Il y a une solution (mais il faut mettre les mains dans le cambouis).
Pour obtenir FR000028808 il faut taper 00028808. Money va ajouter
systématiquement "FR:". Ce qui donne FR:00028808...et qui est refusé (à
cause du ":").
La solution consiste à ouvrir le fichier Money dans un éditeur hexadécimal
et à remplacer le ":" par "0" (zéro). (jeu de caractères Unicode). Ce qui
donne le code actualisable. Attention si vous n'êtes pas familier de ce
genre de manip : remplacer seulement, ne supprimez rien, n'ajoutez rien.
Bon courage.
Sulpice