Impossiible de renommer une partition

Boulhaya
Bonsoir,
Un copain a installé sur son PC un logiciel, Roboform, destiné à mémoriser
des champs de formulaire. Ce mal élevé de logiciel s'est permis de renommer
Roboform la partition sur laquelle il est installé. Et depuis impossible de
redonner à cette partition son nom originel. Tentatives faites avec
l'explorateur Windows et avec Acronis. Et ce après avoir supprimé dans la
base de registre toutes les occurrences de Roboform. Après quoi une
tentative d'effacement du dossier contenant Roboform a échoué avec le
message : "Vérifiez que le disque n'est pas plein ou verrouillé en
écriture". Et toujours impossible de renommer la partition.
Auriez vous une idée pour faire disparaître cette résistance ? Par avance
merci pour toute suggestion
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Le Yéti
"Gump" a suggéré dans son message :
Salut,

On devrait fusiller pour l'exemple quelques concepteurs de ce genre de
saloperies... juste pour faire passer aux autres l'envie d'emmerder le
monde.

Gump -drastique

Boulhaya nous a répondu :

Entièrement d'accord !!!

Un boycot ne serait-il pas aussi efficace ? (Pourquoi tant de violence !? )

1 2