L’imposture

dlink
Contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, l’Assemblée nationale
n’a pas voté l’instauration du référendum d’initiative populaire.

L’article qui a été adopté stipule qu’un référendum « peut être organisé
à l’initiative d’un cinquième des membres du Parlement soutenue par un
dixième des électeurs inscrits sur les listes électorales ».

Autrement dit ce n’est pas le peuple qui a l’initiative du référendum,
ce sont les parlementaires. Il faudra qu’au moins 184 députés et
sénateurs rédigent une proposition de loi, et demandent l’appui de 4,5
millions d’électeurs, pour qu’un référendum puisse être organisé.

Le droit d’initiative est donc verrouillé par les partis de l’Etablissement.

Une fois de plus, par cette imposture, les représentants du peuple se
moquent du peuple.

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Roland Garcia
dlink a écrit :
[...]

Une loi qui stipule ça n'existe pas.

[...]

Connais pas, si vous le voyez dites lui de mieux se renseigner.

--
Roland Garcia
Alex
Roland Garcia a écrit :
dlink a écrit :

Une fois de plus, par cette imposture, les représentants du peuple se
moquent du peuple.

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Connais pas, si vous le voyez dites lui de mieux se renseigner.

euhhhhh,

ce n'est pas parce que le pen est un boulet qu'il dit forcément toujours
des conneries..

d'autre part vous savez très bien que le gouvernement actuel fait tout
son possible pour trouver et exploiter toutes possibilités
antidémocratiques pour arriver à ses fins.

d'ailleurs ils le savent tellement bien qu'ils nous rabachent sans cesse
"que c'est le peuple qu'il a élu démocratiquement et que par conséquent
il ira au bout des réformes (lire "pièges à cons rebaptisés réformes")"

c'est sur, en gueulant à tous les coins de rue "je serais le président
du pouvoir d'achat" il avait des chances de se faire élire.

Maintenant je vous laisse à vos calculettes hein...
Goulafra
Alex wrote in news:483727b7$0$5049
$:

d'autre part vous savez très bien que le gouvernement actuel fait tout
son possible pour trouver et exploiter toutes possibilités
antidémocratiques pour arriver à ses fins.

et que ce soit Le Pen qui dénonce ça, ça fait rigoler
Roland Garcia
Alex a écrit :
Roland Garcia a écrit :
dlink a écrit :

[...]

Il doit avoir un maître en démagogie, on se demande bien qui...

Maintenant je vous laisse à vos calculettes hein...

--
Roland Garcia
Alex
Roland Garcia a écrit :
Alex a écrit :
Roland Garcia a écrit :

[...]

20 millions d'électeurs que ce sont fait bais** moi je dis que c'est
concret et pas démago du tout :D
Roland Garcia
Alex a écrit :

20 millions d'électeurs que ce sont fait bais** moi je dis que c'est
concret et pas démago du tout :D

Erreur: 35 773 578 électeurs.

--
Roland Garcia
Goulafra
Roland Garcia wrote in news:48383326.5090902
@wanadoo.fr:

20 millions d'électeurs que ce sont fait bais** moi je dis que c'est
concret et pas démago du tout :D

Erreur: 35 773 578 électeurs.

c'est-à-dire 64,5 millions d'habitants qui se sont fait entuber (et ça
n'est qu'un début)
c'est pour ça que Cécilia a divorcé : le poids des cornes était trop
important
philo.ra
Goulafra wrote:

> [...]

> antidémocratiques pour arriver à ses fins.

et que ce soit Le Pen qui dénonce ça, ça fait rigoler

Pourquoi ? expliquez.
Alex
Goulafra a écrit :

c'est-à-dire 64,5 millions d'habitants qui se sont fait entuber (et ça
n'est qu'un début)

Les français en avait besoin.
Une bonne claque dans la gueule, rien de tel pour 2012

++