IMPOT

fabio
On peut se passer du java SUN sur Debian 4.0, mais pas pour déclarer ses
impôts.

En effet, avant de pouvoir déclarer le site des impôts vérifie notre
configuration. Si Iceweasel est reconnu comme un navigateur douteux pour
les impôts, en installant les paquets sun-java5-plugin et sun-java5-jre,
on peut utiliser la télédéclaration.

Voilà, simple information qui j'espère sera utile !! :)

newbeewan
Le 08/05/2009 13:30, fabio a écrit :
[...]

Une solution consiste à modifier le user agent de iceweasel pour qu'il
soit vu comme un firefox :
dans iceweasel utiliser l'url spéciale about:config

puis chercher la clé general.useragent.extra.firefox et la définir à
Firefox/3.0.9 et tous les sites repérant le useragent auront
l'impression que c'est un firefox "normal"...

++

Mourad

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Kevin Hinault
Le 8 mai 2009 15:25, newbeewan a écrit :
[...]

C'est étonnant mais j'ai l'impression d'être le seul à n'avoir pas eu
de problème est faisant la déclaration sur le site des impots, il ne
m'a demandé ni java ni certificat x509 seulement des chiffres présent
sur la demande de déclaration et sur la déclaration précédente.

Je précise que je suis bien sur debian (lenny), que je n'ai pas java
et que mon iceweasel a le user agent par défaut.

--
Kévin

http://www.april.org

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
fabio
Bonsoir,

Oui, c'est sûr, on peut toujours modifier les variables d'environnement
envoyées. Je trouvais juste un peu discriminant de la part des impôts
(auxquels tout le monde est assujetti) de ne pas reconnaître un
environnement Debian classique.

Peut-être l'année prochaine !!

Merci pour l'info.

A+

[...]

Goldy
Kevin Hinault a écrit :
[...]

Non non, tu n'es pas le seul, je me demande d'ailleurs pourquoi certain
s'évertuent à utiliser le système de certificats.