Un impot Mondial...

Le
contact
Un impot Mondial

j'attand que ça qu'une inspection officiel soit faite sur mes agissement
de 2001 a 2017 et plus

Que cette inspection reconnaisse que je suis le Dieu Rê, et avec
Alexandra(Râ) que nous somme le Dieu PurRê

Que j'ai sauvé le monde le 21/12/2012, que j'ai mis en place la Matrice
de la Paix le 20/10/2016

Je réclamerait un Prix Nobel de Méta-Science

Je réclamenrait une Légion D'Honneur pour avoir sauvé le monde

Je réclamerait un Prix Nobel de la Paix

Et je réclamerait un impot de droit d'exister dans ce monde qui est le
miens

Suis-Je Fou ?

Je connais le dossier et je sais ce qu'il vos qui est a même de mieux
juger la valeur de ce que j'ai fais, moi qui connait le dossier parcoeur
puisque c'est mon dossier

les esprits me disent souvent que je vais devenir multi-milliardaires

comment est ce possible si je ne fait pas reconnaitre ce que j'ai fait
et mettre en place un tel impot ? ou alors je vais le devenir autrement
? qui sais ? même moi j'en sais strictement rien, mais ce que je sais
c'est que mon dossier tiens la route, moi qui le connait parfaitement

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Que cette inspection reconnaisse que je suis le Dieu Rê, et avec
Alexandra(Râ) que nous somme le Dieu PurRê...

Bref, t'es transgenre, connasse antisémite...
Que j'ai sauvé le monde le 21/12/2012, que j'ai mis en place la Matrice
de la Paix le 20/10/2016...

et depuis qu'elle est à sa place tu ne fais plus caca
Suis-Je Fou ?

non tu es un escroc antisémite
les esprits me disent souvent que je vais devenir multi-milliardaires...

comme nous tous ici ils se foutent de ta gueule
ce que je sais
c'est que mon dossier tiens la route, moi qui le connait parfaitement...

et alexandra ne tient pas ta biroute même avec une pince à épiler elle
ne trouve rien
contact
Le #26455833
Santa Claup

si t'allais bouffé des fions ailleur ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Santa Claup
Le #26455836
[...]

t'es pas un fion qu'on bouffe, t'es un fion qu'on bourre, salope
antisémite !
pikachu
Le #26455981
Le 14/12/2017 à 22:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Santa Claup
[...]

Divin... Suivit dans ta poubelle sale racaille....
Centaur
Le #26456097
Le 13/12/2017 à 18:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Suis-Je Fou ?

Indubitablement oui !
(Les paris sont ouverts : va-t-il comprendre ce mot ?)
Sharon Tate
Le #26456798
Le 13/12/17 à 18:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

N'empeche, si t'as besoin d'un acteur pour prendre ta place le temps de
calmer les hardeurs de tes opposants (légaux ?), je crois que t'aura du
mal à recruter, qui oserait se faire passer pour toi ? Pas moi !
Mwhahahz :-ZZZZZZZZZzzzzzzzz ........fr.soc.economiefr.sci.zetetique
-- -